Doraemon Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut a tous ! Alors voilà j'aimerais savoir si vous avez des schéma de faisceau simplifié pour un spitro ou des conseil de comment le fabriquée ?? Merci d'avance de toute vos réponse ^^
0 Razanem91 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour un Spitro? Donc tu voudrais tout simplement un schéma de faisceau électrique pour un Spirit non ? Sinon achete le faisceau neuf ou d'occasion, en fabriquer un est asser compliqué ;)
0 Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 22:09, Razanem91 a dit : Pour un Spitro? Donc tu voudrais tout simplement un schéma de faisceau électrique pour un Spirit non ? Sinon achete le faisceau neuf ou d'occasion, en fabriquer un est asser compliqué ;) Oui pour un spitro ! ses juste les branchement qu'il il y a à faire allumage cdi bobine etc voilà merci d'avance :)
Question
Doraemon
Salut a tous !
Alors voilà j'aimerais savoir si vous avez des schéma de faisceau simplifié pour un spitro ou des conseil de comment le fabriquée ??
Merci d'avance de toute vos réponse ^^
2 réponses à cette question
Messages recommandés