Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration ! (70fonte)


Sneyk
 Partager

Question

Salut, alors voilà, compte mettre un kit 70 Fonte Malossi, transmission longue, boîte à clapet big valve carbonne, cornet malossi E5, carburateur 21, variateur polini Hi speed, embrayage Artek K2 et j'ai un doppler S3R ( sans doute que je vais changé), dites moi combien je devrais prendre facile, s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ROOOOORE, même pas 90km/h

T'es d'ou sur amiens?

déjà que avec un kit 50 dr et une petite configuration je roule a 90km/h , alors avec un kit 70 fonte .. avec pot S3r et les clapets big valve .. il peut déjà me dépasser ..

 

je suis de la hotoie et toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà que avec un kit 50 dr et une petite configuration je roule a 90km/h , alors avec un kit 70 fonte .. avec pot S3r et les clapets big valve .. il peut déjà me dépasser ..

 

je suis de la hotoie et toi ?

non ca a pas de pointe un 70cc fonte de base(hormis le motoforce), ca a du couple tu atteindras plus vite 90 c'est tout.

Je vais saluer tous les rockets noirs que je verrais en me disant que c'est toi :P je suis pres de la gare a propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ca a pas de pointe un 70cc fonte de base(hormis le motoforce), ca a du couple tu atteindras plus vite 90 c'est tout.

Je vais saluer tous les rockets noirs que je verrais en me disant que c'est toi :P je suis pres de la gare a propos

la fonte c'est pas le top des kits .. ( mon rocket n'est pas dur a reconnaitre , il a pas de plaque , côté estétique il fait peur car il est horrible , il y a pas de phare sur le guidon seulement sur la phase avant . il y a pas de feu arrière . et je ne roule que sur la hotoie car il y a jamais eu de carte grise , j'ai pas assurance ni BSR , et pour le moment j'ai ma roue avant a plat ( salté de vis qui est rentré dans mon pneu ) ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...