• 0
Sneyk

scooter mbk - yamaha Avis configuration ! (70fonte)

Question

Sneyk    0

Salut, alors voilà, compte mettre un kit 70 Fonte Malossi, transmission longue, boîte à clapet big valve carbonne, cornet malossi E5, carburateur 21, variateur polini Hi speed, embrayage Artek K2 et j'ai un doppler S3R ( sans doute que je vais changé), dites moi combien je devrais prendre facile, s'il vous plaît !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
patou80    201

ROOOOORE, même pas 90km/h

T'es d'ou sur amiens?

déjà que avec un kit 50 dr et une petite configuration je roule a 90km/h , alors avec un kit 70 fonte .. avec pot S3r et les clapets big valve .. il peut déjà me dépasser ..

je suis de la hotoie et toi ?

• J'aime 1

• 0
lapin    1 228

ki 70 malossi fonte c'est kit qui faut pas s attendre une belle pointe plus de couple autrement tu a le 70 polini fonte ou le top perf ou le motoforce 

• 0
patou80    201

en kit 70 je conseil les bidalot ou mhr

Modifié par patou80

• 0
thesniper321    126

déjà que avec un kit 50 dr et une petite configuration je roule a 90km/h , alors avec un kit 70 fonte .. avec pot S3r et les clapets big valve .. il peut déjà me dépasser ..

je suis de la hotoie et toi ?

non ca a pas de pointe un 70cc fonte de base(hormis le motoforce), ca a du couple tu atteindras plus vite 90 c'est tout.

Je vais saluer tous les rockets noirs que je verrais en me disant que c'est toi :P je suis pres de la gare a propos

• 0
patou80    201

non ca a pas de pointe un 70cc fonte de base(hormis le motoforce), ca a du couple tu atteindras plus vite 90 c'est tout.

Je vais saluer tous les rockets noirs que je verrais en me disant que c'est toi :P je suis pres de la gare a propos

la fonte c'est pas le top des kits .. ( mon rocket n'est pas dur a reconnaitre , il a pas de plaque , côté estétique il fait peur car il est horrible , il y a pas de phare sur le guidon seulement sur la phase avant . il y a pas de feu arrière . et je ne roule que sur la hotoie car il y a jamais eu de carte grise , j'ai pas assurance ni BSR , et pour le moment j'ai ma roue avant a plat ( salté de vis qui est rentré dans mon pneu ) ..

Modifié par patou80