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Posté(e)

Bonjour, je refais une rs 50cc que j'ai récupérer.

Pot leovince v6.

carburateur 17;5

 

J'ai juste un souci, elle pousse bien jusque la 3ieme vitesse et après je suis obligé de faire 4ieme/3ieme/4ieme/3ieme...

 

Bref les autres vitesse je peux pas car elle avance pas.

 

Si vous avez une idée de ce que sa pourrais être ce serait sympa de donner vos conseils.

 

Merci

Posté(e)

J'ai oublier de dire qu'elle fais un de ces bruits ! Pourtant j'ai bien remis de la laine de roche dans le pot mais les decibels sont forts...

Posté(e)

tu as quoi comme transmission ?

ton carburateur est bien réglé ?

pour le bruit je sais bien que les rs ça fait déjà pas mal de bruit d'origine , mais faut voir aussi si tu as un cornet ou une boîte à air

Posté(e)

J'ai un cornet malossi. Non le carburateur doit mal être réglé mais sa peux jouer sur la 4, 5 et 6ieme vitesse ? 

 

ça me rassure pour le bruit alors ^^ merci.

 

Et transmission c'est a dire ?

Posté(e)

avec un cornet tu fait déjà un peu plus de bruit donc normal alors

 

si ton carburateur est mal réglé ton moteur peu avoir du mal à tirer les rapport comme il faut ( règle le au plus vite , il ne faut pas trop rouler comme çà )

 

ta transmission ,c'est à dire les pignon que tu as ( leur nombre de dents en sortie de boîte et a la roue )

Posté(e)

Mon frère n'est pas léger, donc avant de me la donner il avait mis un autre pignon pour avoir plus d’accélération  Enfin le nombre de dent je ne sais pas.

Posté(e)

Pour la 1ere vitesse je dois l’élancer un peu avec mes jambes sinon elle veut pas avancer, il faut que j'accélère doucement et dès que c'est lancer elle par comme un fusé 1ere 2ieme 3ieme et après c'est une vrai chèvre ^^

 

Ok demain matin réglage carburateur. 

Posté(e)

Bonjour, j'ai été faire un tour et c'est la cata >< elle avance pas et elle gueule ! Je pense que je vais devoir régler l'embrayage...

 

Bon sinon j'ai essayer de faire une pointe et couper le contact pour la couleur de la bougie, dur dur ^^ mais c'est fait.

 

voilà : 

 

La récup :

 

img_2026.jpg

 

La bougie :

 

img_2027.jpg

 

Le carburateur (dite moi si il y a quelque chose d'anormal ) :

 

Le ralenti c'est bien la vis de gauche et la richesse celle de droite ?

 

img_2028.jpg

 

Et le moteur qui ne dois pas être d'origine car il y a un kick... :

 

img_2029.jpg

Posté(e) (modifié)

ta bougie est de bonne couleur

les vis du carburateur , c'est bien la vis gauche = ralenti et vis de droite = richesse ( ta vis de richesse est dévissée de combien de tour ?)

 

le moteur n'est pas celui d'origine , je confirme

 

une chose me parait bizarre c'est ta bougie :huh:  , c'est un culot court alors que normalement sur am6 c'est un culot long

 

pour ton embrayage ,il est peu être usé , ton moteur à combien de kilomètres ?

Modifié par Nyckeel
Posté(e)

Je viens de démonter le carburateur et dessus il y a un gicleur de 120, sa fais un peu beaucoup pour un pot leovince v6, un cornet malossi et un carburateur 17.5 ???( le tout débrider).

Posté(e) (modifié)

J'ai essayer de determiner la taille du gicleur en faisant le réglage, quand je le met a 2 tour et demi il y a de l'essence qui coule du carburateur... et au final j'ai pas reussi a régler ( perte de patiente). J'ai démonter et je suis tomber sur un gicleur de 120...

 

Pour le moteur les km je ne sais pas, le haut moteur a été changer il n'y a pas beaucoup de km.

Modifié par Tiechou
Posté(e) (modifié)

la taille du gicleur ne me parait pas bizarre personnellement de plus que tu as un pot et un cornet, car moi sur mon hm d'origine juste débridée j'avais un gicleur de 122

 

maintenant étant donné que chaque moteur a ses propre réglages , tu peux toujours essayer avec un gicleur de 5points plus gros et un de 5 points plus petit que le tiens

 

lorsque tu dévisse la richesse ce n'est pas normal qu'il y est de l'essence qui coule ( a mon avis tu devrais faire un bon nettoyage de ton carburateur ainsi que de ton filtre à air )

 

essaie d'avoir ta richesse entre 2tours et 2tours 1/2

 

vois aussi la taille de tes pignons se serait bien de savoir quand même

Modifié par Nyckeel
Posté(e)

pas nécessairement ,essaie de voir avec 5points plus petit et 5points plus gros

 

et tu pourrais me dire se qu'il y a de marqué sur ta bougie ?

car je pense bien que tu as un culots court ,alors qu'il te faut un culot long normalement

Posté(e)

Salut, j'ai été voir un magasin de moto, je lui ai expliquer la configuration de la es, il a fais les gris yeux pour le de 120, il ma filer une boîte de 80 a 92. Et pour la bougie tu avais raison, j'ai prise une neuve ;) merci pour l'aide, je te redis si sa marche mieux, je vais mettre le plus gros en.1er.

Posté(e)

gicleur de 122 s'est énorme ! :o  Un ami a une RS 50 de 2001, il a un carburateur de 17.5 ou 19 ainsi que un pot ninja double sortit et un kit 50 cc il a un gicleur de 92 il me semble.. 

Invité
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