thestreet Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut a tous, j'ai commandé un yasuni Z Qu'est ce qui est livré avec? galets,ressorts? merci
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Un peu plus d'infos peut-être ? Sur le site où t'a commandé ? Et ça parrait-logique de se poser la question avant...
0 v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Normalement, rien est livré avec. Si ce n'est le carton et le plastisque d'emballage ...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 non rien est livré avec. oublie pas la bride a la cartouche :)
0 thestreet Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Un peu plus d'infos peut-être ? Sur le site où t'a commandé ? Et ça parrait-logique de se poser la question avant... Je l'ai commandé dans un mbk , c'était pas un connaisseur le gars qui me l'a vendu, donc j'ai pas eu cette info non rien est livré avec. oublie pas la bride a la cartouche :) ok, à faire sauter avec une "dremel" si j'ai bien comprit
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Je l'ai commandé dans un mbk , c'était pas un connaisseur le gars qui me l'a vendu, donc j'ai pas eu cette info ok, à faire sauter avec une "dremel" si j'ai bien comprit j'ai réussi à l'arracher avec une multiprise, mais si tu as une dremel c'est bien simple, attention à celle de l'entrée du pot qu'elle ne tombe pas dans le corps.. Modifié le 28 janvier 2012 par tom67
Question
thestreet
Salut a tous,
j'ai commandé un yasuni Z
Qu'est ce qui est livré avec? galets,ressorts?
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés