Bonsoir à tous, déjà je tiens à préciser que j'ai fais énormément de recherches avant de créer un post mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions. ^^
Donc voilà en fait j'ai une Drd pro ( Euro 3 ) Et j'aimerais adapter un second radiateur pour cet été pour moins chauffer, donc niveau adaptation au niveau du cadre je me débrouille mais ensuite j'ai plusieurs question :
- Première question : Sachant que j'ai un radiateur sans bouchon ( celui d'origine ) et un second avec bouchon, quel branchement de durites me conseilleriez vous ?
J'ai trouvé plusieurs schéma que voici, et je voudrais savoir lequel est le mieux ou même si un autre que je n'ai pas trouvé est encore mieux merci de me le dire :
1er :
2eme :
- Deuxieme question : Dois-je boucher l'emplacement de la durite de mon radiateur de base ( sans bouchon ) qui normalement était relier avec le vase d'expension qui n'y sera plus du coup et laisser pendre la durite qu'il y a sur le bouchon du deuxieme radiateur ?
Ou bien brancher cette durite sur l'emplacement du premier radiateur ?
- Troisième question : Sachant que sur les moteurs derbi €3 il n'y a aucune vis de purge, comment je dois m'y prendre pour effectuer cette purge ?
J'espère que vous n'avez pas pris peur face à mon roman mdr et que j'obtiendrais des réponses au plus vite.
En tous cas merci d'avance et désolé si j'ai fais quelques fautes d'orthographes :P
Question
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Bonsoir à tous, déjà je tiens à préciser que j'ai fais énormément de recherches avant de créer un post mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions. ^^
Donc voilà en fait j'ai une Drd pro ( Euro 3 ) Et j'aimerais adapter un second radiateur pour cet été pour moins chauffer, donc niveau adaptation au niveau du cadre je me débrouille mais ensuite j'ai plusieurs question :
- Première question : Sachant que j'ai un radiateur sans bouchon ( celui d'origine ) et un second avec bouchon, quel branchement de durites me conseilleriez vous ?
J'ai trouvé plusieurs schéma que voici, et je voudrais savoir lequel est le mieux ou même si un autre que je n'ai pas trouvé est encore mieux merci de me le dire :
1er :
2eme :
- Deuxieme question : Dois-je boucher l'emplacement de la durite de mon radiateur de base ( sans bouchon ) qui normalement était relier avec le vase d'expension qui n'y sera plus du coup et laisser pendre la durite qu'il y a sur le bouchon du deuxieme radiateur ?
Ou bien brancher cette durite sur l'emplacement du premier radiateur ?
- Troisième question : Sachant que sur les moteurs derbi €3 il n'y a aucune vis de purge, comment je dois m'y prendre pour effectuer cette purge ?
J'espère que vous n'avez pas pris peur face à mon roman mdr et que j'obtiendrais des réponses au plus vite.
En tous cas merci d'avance et désolé si j'ai fais quelques fautes d'orthographes :P
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