• 0
Kf62

scooter peugeot Speedfight 2 wrc bruit moteur

Question

Kf62    0

Bonjour, j'ai un petit problème en fait j'ai le moteur de mon speedfight 2 (LC)

Le moteur fait beaucoup de bruit, au point de devoir eteindre le moteur pour parler a quelqu'un juste a coté , ça fait un bruit de roulement mais genre vieux mal sérée :huh:

Le scooter a 45 000 km environ, la culasse piston ects.. a était changer 2 fois en 1 ans ce qui est assez concéquant ça a sûrement un rapport.
J'aimerai savoir pour vous qu'elle pièces serait à changer en sachant que j'ai achetter le scooter il y a 2 ans presque tout à était changer (700 € de réparation (scooter planté dans une voiture à 45kmh il y a 1 ans sans grande conséquence appart pour le carénage avant + 300€ pour le scooter) j'aimerai vraiment le remettre en très bonne état (esthétique au top niveau carénage toujours propre / jantes ultra blanche ects, est le moteur est les réservoirs ects est nettoyer tous les primtemps), il ne reste plus que ce bruit génant pour qu'il parraissent neuf :/

voilà merci j'ai un buget max de 150€ !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Sacred29    4

Regarde l'état de tes galets, regarde l'état du cylindre, et vérifie que le vilebrequin n'a pas de problème, niveau réglage carburateur tu es bon ? Tu as quoi comme pièce dessus ? Si tu as un pot, penses à changer la laine de roche dans ta cartouche :)