• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
zipman

scooter piaggio - gilera
COnfiguration zip besoin d'un peu d'aide ! :D

Question

Bonjour je compte faire quelques petits changements sur mon zip et je voudrait des avis et des réponses a quelques question merci !

_Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte
_Cage à aiguilles renforcée Malossi 13x17x17,5mm
_Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG 19mm
_vario malossi multivar
_pot Stage6 replica

 

voilà ce que je compte mettre, j'arrête tout de suite ce qui vont me dire de mettre un corsa ou un autre pot car j'ai déjà le pot et les autres kit sont trop cher.

 

Alors je voudrai savoir d'abord si la taille de la cage à aiguilles est bonne ?
Si le carburateur conviendra ?
Quelle taille de galets et de gicleur pourrai convenir ?
Combien je prendrai a peu près ?
Et est-ce qu'il y a une autre chose très importante a changer sur le scoot ?
MERCI !!!! :D
 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

Tu met des galets de 3kilos 5. Pas de gicleur, tu laisse libre. Tu devrai prendre du 158.369 Km/h ! 

 

 

 

 

 

:soeur:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mdr typhoon ^^

 

T'as pas mal de topics qui ressemble

 

Je vais monter pratiquement la même configuration que toi dans pas longtemps.

Galet, entre 4 et 5g ^^

Le carburateur vaut mieux le même mais en dell'orto, c'est quand même plus fiable, gicleur dans les 75

Ressorts d'embrayage jaune malossi

 

Prend pas ce variateur, il te faut un grande plage, ou laisse celui d'origine, il est bien.

La cage à aiguille je crois que la bonne dimension est 12*17*13

Tu peux changer le vilebrequin, mais c'est pas du tout indispensable tant que ton scoot n'a pas 30 000 km

Modifié par rambo

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'accord merci et si je laisse ce variateur ça fait quoi car je n'est plus l'ancien :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mdr typhoon ^^

 

T'as pas mal de topics qui ressemble

 

Je vais monter pratiquement la même configuration que toi dans pas longtemps.

Galet, entre 4 et 5g ^^

Le carburateur vaut mieux le même mais en dell'orto, c'est quand même plus fiable, gicleur dans les 75

Ressorts d'embrayage jaune malossi

 

Prend pas ce variateur, il te faut un grande plage, ou laisse celui d'origine, il est bien.

La cage à aiguille je crois que la bonne dimension est 12*17*13

Tu peux changer le vilebrequin, mais c'est pas du tout indispensable tant que ton scoot n'a pas 30 000 km

 

+1 pour le carburateur. 19 phbg do rien d'autre ! Surtt pas les carburateur a la con motoforce et stage6

Et +1 pour la cage à aiguilles ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avis perso et en connaissance de cause : avec le stage6 pro réplica, tu marcheras aussi bien qu'avec un Touring... Pot pas adapté a du 70

Sinon un petit carburateur 19 avec boîte à air préparée ça passera bien. (plus de couple et de reprise)

 

Tu prendras 80 / 85 compteur (faute à la transmission d'origine) si tu veux prendre plus faut un variateur MHR ou changer la transmission. ( ou mettre un autre pot mais vu que tu veux pas changer baah... tant pis ^^)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0