• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
vincent13011

scooter peugeot
changer gicleur

Question

bonjour a tous j'ai un tkr débrider pot variateur avec carburateur dorigine jemerer savoir la taille du gicleur que je peux mettre dessus pour monter dans les alentour de 80 voir plus.(le carburateur et un guntner ) et si je pe monter un autre carburateur lequel merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

bonjour a tous j'ai un tkr débrider pot variateur avec carburateur dorigine jemerer savoir la taille du gicleur que je peux mettre dessus pour monter dans les alentour de 80 voir plus.(le carburateur et un guntner ) et si je pe monter un autre carburateur lequel merci

bah moi d'origine il etai de 72, mais démonter le pour voir la taile... puis tu laugemente de 5-10point

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Augmentes au fur et à mesure et fais une pointe avec le scooter,

si ta bougie est blanche baisse

marron, rouge c'est bon

noir augmente

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok je vais voir sa merci je vous tien au courent

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Augmentes au fur et à mesure et fais une pointe avec le scooter,

si ta bougie est blanche baisse

marron, rouge c'est bon

noir augmente

 non !  

si elle est  marron chocolat nickel ! 

blanc = augemente

noir = baisse ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

 non !  

si elle est  marron chocolat nickel ! 

blanc = augemente

noir = baisse ! 

Merci de réctifier pas sur ^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de réctifier pas sur ^

tkkt :PP

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mmhh, qu'on soit clair, tu ne vas pas gagner de pointe avec un gicleur.

 

Tu peux monter n'importe quel carburateur, la majorité sont en montage souple (sur un tube en caoutchouc), hors le tiens se visse (montage rigide), donc pour avoir plus de choix tu peux passer sur une pipe en montage souple, mais le soucis c'est qu'il faut changer le filtre en général car il touche trop l'amortisseur.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0