Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Configuration baotian

Razzo42
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir a tous,

J'ai actuellement un razzo QT-R de 2012 autrement apellé baotian BT49QT-28,

Je suis full origine (DCI et variateur débridé)

Ce week-end, je vais psoer un pot artek k1 et j'aimerais savoir ce que je dois changer pour avoir une configuration parfaite merci

Modifié par Razzo42

Messages recommandés

• 0

Pour résumé, kit 50cc alu(athena ou top perf, très bon kit ;) ), un variateur GP (pack overange pas mal ;) avec ton pot, le tout de bridé et accordé d'un p'tit carburateur 19/ 17.5 et tu traceras :D

Je tracerais c'est a dire jtaperai du combien ? Je sais j'en veux toujours plus ^^ :p 

• 0

Pot Artek k2 ou dans le genre (si tu trouves pour ton modèle de scooter tu as le Yasuni Z, Giannelli rekord qui sont d'excellents pots).

N'oublie pas de changer de gicleur (au moins 5 points) puis varie-le en fonction de la couleur de ta bougie (après une pointe).

Allège tes galets (je ne sais pas combien sur ces scooters chinois) de quelques grammes.

Le carburateur sur origine est inutile, le variateur un peu plus mais pour le prix que ça coûte c'est un investissement un peu bête pour ce que tu vas gagner quand même.

Compte tourner autour des 80-85km/h réels, c'est déjà bien.

• 0

Oui, après je te dit le athena mais il y en a plein d'autres hein!

;)

Oui je sais mais jvien de regarder la il a l'air pas mal du tout :) bon ben samedi je passe chez mon pro je vous tiens tous au courant merci beaucoup pour votre aide :D 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 25151-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×