Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir a tous, J'ai actuellement un razzo QT-R de 2012 autrement apellé baotian BT49QT-28, Je suis full origine (DCI et variateur débridé) Ce week-end, je vais psoer un pot artek k1 et j'aimerais savoir ce que je dois changer pour avoir une configuration parfaite merci Modifié le 3 avril 2013 par Razzo42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour résumé, kit 50cc alu(athena ou top perf, très bon kit ;) ), un variateur GP (pack overange pas mal ;) avec ton pot, le tout de bridé et accordé d'un p'tit carburateur 19/ 17.5 et tu traceras :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour résumé, kit 50cc alu(athena ou top perf, très bon kit ;) ), un variateur GP (pack overange pas mal ;) avec ton pot, le tout de bridé et accordé d'un p'tit carburateur 19/ 17.5 et tu traceras :D Je tracerais c'est a dire jtaperai du combien ? Je sais j'en veux toujours plus ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mdr, je sais pas trop t'auras déjà de la pure peche après vitesse compteur 110 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mdr, je sais pas trop t'auras déjà de la pure peche après vitesse compteur 110 environ C'est ce qui me faut alors ta une idée du prix total ? et mon pot artek k1 suffirait pour se kit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Prix environ 250/350€ je pense, sans l'echappement et ton artek k1 brideras le kit et ne l'exploitera pas à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Prix environ 250/350€ je pense, sans l'echappement et ton artek k1 brideras le kit et ne l'exploitera pas à fond! et faudrait quoi alors comme pot avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Yas' R mais pas super pour kit 50cc alu Ou après Mhr Replica je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Yas' R mais pas super pour kit 50cc alu Ou après Mhr Replica je pense :/ et un artek k2 sa serait mieux ou pas ? Pck le Mhr est cher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Artek k2 pareil que le 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Artek k2 pareil que le 1! Okay ^^ bon ben ducoup faut que je prenne quoi comme pot le meilleur compromis prix/perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Artek k2 pareil que le 1! ha bon c'est nouveau ca explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pot Artek k2 ou dans le genre (si tu trouves pour ton modèle de scooter tu as le Yasuni Z, Giannelli rekord qui sont d'excellents pots). N'oublie pas de changer de gicleur (au moins 5 points) puis varie-le en fonction de la couleur de ta bougie (après une pointe). Allège tes galets (je ne sais pas combien sur ces scooters chinois) de quelques grammes. Le carburateur sur origine est inutile, le variateur un peu plus mais pour le prix que ça coûte c'est un investissement un peu bête pour ce que tu vas gagner quand même. Compte tourner autour des 80-85km/h réels, c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ha bon c'est nouveau ca explique Ah non erreur de ma part desolé :oops: J'ai confondu avec les chr :) Je connais pas trop les Arteks désolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Donc si je pose un artek k2 et le kit athena 50cc alu sa devrait bien tourner alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Donc si je pose un artek k2 et le kit athena 50cc alu sa devrait bien tourner alors ? :D Oui, après je te dit le athena mais il y en a plein d'autres hein! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razzo42 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, après je te dit le athena mais il y en a plein d'autres hein! ;) Oui je sais mais jvien de regarder la il a l'air pas mal du tout :) bon ben samedi je passe chez mon pro je vous tiens tous au courant merci beaucoup pour votre aide :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razzo42
Bonjour, Bonsoir a tous,
J'ai actuellement un razzo QT-R de 2012 autrement apellé baotian BT49QT-28,
Je suis full origine (DCI et variateur débridé)
Ce week-end, je vais psoer un pot artek k1 et j'aimerais savoir ce que je dois changer pour avoir une configuration parfaite merci
Modifié par Razzo42Lien vers le commentaire
41 réponses à cette question
Messages recommandés