booster-721 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour tout le monde me re voilà pour un ptit problème pas bien méchant :D Est ce qu'il y aurait quelqu'un capable de m'expliqué pourquoi j'ai un de mes segments qui se casse sans laisser aucune trace de lui sur le cylindre mis à part sur la tête du piston ? ça fait deux fois que ça me le fait :| Sachant que sa m'est arrivé juste devant chez moi et aucun symptôme de baisse de puissance tout marcher nickel :huh: ma configuration : Pot yasuni r carburateur 17.5 moteur type origine Ps : j'ai regarder dans le bas moteur aucun segment qui se balade ^^ Bref si quelqu'un peu m'expliqué a quoi est dû le problème ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu les rodes tes segments quand tu les changes? Si sa s'trouve tu prend pas les bons segment pour ton piston / cylindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement ! exactement ce qui met arrivé le segement de ma tzr est partie en live dans la lumiére d'echappement sans laissé aucune trace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 c'est un coup de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ouais gros coup dbol la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster-721 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Un de chance dans mon malheure :rheuuu: Oui pour se qui y est des segment c'est la bonne taille car c'est un kit complet que je prend , mais mon scoot marcher bien pourtant bonne patate bonne pointe :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés