Question

booster-721    0

Bonjour tout le monde me re voilà pour un ptit problème pas bien méchant :D

Est ce qu'il y aurait quelqu'un capable de m'expliqué pourquoi j'ai un de mes segments qui se casse sans laisser aucune trace de lui sur le cylindre mis à part sur la tête du piston ? ça fait deux fois que ça me le fait :|

Sachant que sa m'est arrivé juste devant chez moi et aucun symptôme de baisse de puissance tout marcher nickel :huh:

ma configuration :

Pot yasuni r

carburateur 17.5

moteur type origine

Ps : j'ai regarder dans le bas moteur aucun segment qui se balade ^^

Bref si quelqu'un peu m'expliqué a quoi est dû le problème ... :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Coelho    45

Tu les rodes tes segments quand tu les changes? Si sa s'trouve tu prend pas les bons segment pour ton piston / cylindre..

• 0
spiritrace    44

tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement !

• J'aime 1

• 0
boostspy    25

tu mesure la coupe des segments quand tu les monte ? Et tu as du bol si tu n'a pas de trace sur le cylindre , c'est que les morceaux de segment se barre directment par l'echappement !

exactement ce qui met arrivé le segement de ma tzr est partie en live dans la lumiére d'echappement sans laissé aucune trace ! 

• 0
booster-721    0

Un de chance dans mon malheure :rheuuu:  Oui pour se qui y est des segment c'est la bonne taille car c'est un kit complet que je prend , mais mon scoot marcher bien pourtant bonne patate bonne pointe :|