• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ronald

scooter peugeot
embrayage

Question

bonjour

je souhaiterais connaitre le diametre de l'embrayage d'origine d'un peugeot jet c tech car je voudrais mettre des ressorts d'embrage blanc malossi.

apparement il y a plusieurs references suivant les differentes marque de scooter

si quelqu'un connait la reference a commander merci de me la communiquer.

merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

107mm sur tout modèles Peugeot.

C'est d'ailleurs le cas de la majorité des scooters neufs aujourd'hui, chez Piaggio, MBK/Yamaha c'est du 107 également depuis plusieurs années.

Lien vers le message
  • 0

107mm sur tout modèles Peugeot.

C'est d'ailleurs le cas de la majorité des scooters neufs aujourd'hui, chez Piaggio, MBK/Yamaha c'est du 107 également depuis plusieurs années.

merci

connais tu la reference ?

que je prennes pour booster ou nitro ca seras le même alors ?

Lien vers le message
  • 0

Oui, la varia Minarelli ne change pas, tu n'aura pas de problèmes s'il s'agit d'un embrayage d'un Nitro récent sur un booster qui l'est également.

Je sais qu'il y a de légère différence (en dehors du diamètre) entre les embrayages Minarelli et Peugeot, mais je ne sais pas si cela influe réellement.

Lien vers le message
  • 0

Oui, la varia Minarelli ne change pas, tu n'aura pas de problèmes s'il s'agit d'un embrayage d'un Nitro récent sur un booster qui l'est également.

Je sais qu'il y a de légère différence (en dehors du diamètre) entre les embrayages Minarelli et Peugeot, mais je ne sais pas si cela influe réellement.

j'ai trouvé plusieurs modeles

des ressort pour embrayage racing

des ressort pour diametre 105

des ressort pour diametre 107

pour les deux derniers bizarre ils doivent être un peu plus court ou un peu plus long 

Lien vers le message
  • 0

Des ressorts blancs Malossi ? D'ailleurs sur Peugeot c'est pas le top ça, je te conseille plutôt d'essayer avec les Omégas Chrome, en général cela donne très bien, je les sais plus dur que les blancs Malossi.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0