Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot embrayage


ronald
 Partager

Question

bonjour

je souhaiterais connaitre le diametre de l'embrayage d'origine d'un peugeot jet c tech car je voudrais mettre des ressorts d'embrage blanc malossi.

apparement il y a plusieurs references suivant les differentes marque de scooter

si quelqu'un connait la reference a commander merci de me la communiquer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

107mm sur tout modèles Peugeot.

 

C'est d'ailleurs le cas de la majorité des scooters neufs aujourd'hui, chez Piaggio, MBK/Yamaha c'est du 107 également depuis plusieurs années.

merci

connais tu la reference ?

que je prennes pour booster ou nitro ca seras le même alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, la varia Minarelli ne change pas, tu n'aura pas de problèmes s'il s'agit d'un embrayage d'un Nitro récent sur un booster qui l'est également.

 

Je sais qu'il y a de légère différence (en dehors du diamètre) entre les embrayages Minarelli et Peugeot, mais je ne sais pas si cela influe réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, la varia Minarelli ne change pas, tu n'aura pas de problèmes s'il s'agit d'un embrayage d'un Nitro récent sur un booster qui l'est également.

 

Je sais qu'il y a de légère différence (en dehors du diamètre) entre les embrayages Minarelli et Peugeot, mais je ne sais pas si cela influe réellement.

j'ai trouvé plusieurs modeles

des ressort pour embrayage racing

des ressort pour diametre 105

des ressort pour diametre 107

pour les deux derniers bizarre ils doivent être un peu plus court ou un peu plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...