• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha Acquisition et réglage du yasuni Z !

Question

Salut a tous voilà enfin j'ai recu mon yasuni Z ^^ que j'ai chromé ( petite touche perso ) et débridé bien sur ! j'ai un aerox full d'oriigine débridé au pot et au variateur ! j'ai un gicleur de 62 d'origine et j'aiemerai savoir lequel mettre sans acheter plusieurs ! et pour les galets je suis en 6.5 gr je met lequel ?? si c'est difficile de me répondre un petite entre ... et entre suffit :p ! et pour les ressorts je met lequels ??  merci de me répondre car j'attaque le réglage demain matin ^^

post-825-0-09406300-1365112607_thumb.jpg

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
thesniper321    126

poussée jaune, galets aucune idée il faut alléger entre 4,5 et 5,5 le plus simple bien sur étant d'enchainer les tests de traits de variateur, met un gicleur de 66 pour être tranquille.

ressort embrayage si ca ne va pas tu achetes un pack de stage6 ou motoforce et tu testes selon ta préférence, le Z n'est pas creux

• 0

le jaune est beaucoup plus dur pour ma petite configuration je pense et il s epeut que je perd en pointe a cause de lui

• 0

je veu pas qu'il reste colé avant de partir et j veu pas lever la roue au depart ! et ce qui m 'interesse c'est la pointe et les reprise !

• 0

okaay donc j'augmente mon gicleur de 5 points au moins selon la couleur de la bougie puis des galets d'environ 5g 5.5g max et les full blanc malossi !est ca serai nicquel j'espere ^^

• 0
Sika54    184

Sur de l origine un 17.5 sa sert à rien

Ca sert, puisque certain piaggio il me semble ou alors d'autre marques ont un 17.5 à l'origine :)

Modifié par Sika54