TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est vrai que ces "grosses" coques avec ces "gros" pneus c'est particulier, faut aimer. Perso, j’adhère pas du tout, des coques d'origines passeraient beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) pour les 2 personne qui suivent :cool2: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça me plait mais pour te dire la vérité j'aurai bien aimer des origines noir , mais au moment ou j'ai acheter celle la j'en n'ai pas trouver ou a des prix un peu cher mais si je trouve quelqu'un qui veux bien m’échanger des noir origines la réponse est oui directe ;) Ouai je comprend , si l opportunité ne se présente pas pour des origines il faut bien en prendre des autres. Enfin moi c'est surtout la coque avant qui me choc , le bas de caisse passe et la coque arrière aussi (surtout en noir) mais la face avant n'est vraiment pas belle. Si tu trouvais rien qu une face avant d origine ca changerais déjà tout En tout cas tes photos sont sympa ;) Tu compte peindre ton carter de kick (et ton kick par la même occasion) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouai je comprend , si l opportunité ne se présente pas pour des origines il faut bien en prendre des autres. Enfin moi c'est surtout la coque avant qui me choc , le bas de caisse passe et la coque arrière aussi (surtout en noir) mais la face avant n'est vraiment pas belle. Si tu trouvais rien qu une face avant d origine ca changerais déjà tout En tout cas tes photos sont sympa ;) Tu compte peindre ton carter de kick (et ton kick par la même occasion) ??? le truc c'est que après l'accident j'ai du trouver une jeux de coque au plus vite et le moyen le cher voilà vraiment le pourquoi du comment j'ai les tnt ... si je trouve une face avant et une coque arrière d'origine je prend mais par compte mon sabot je garde le tnt je l'aime bien :love: oui , fourche , interieur du disque , cache kick , kick , amortisseur , ... seront repeind le plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) la suite avec une bonne petite modif qui a été faite :love: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Quel modif ??? Balance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Quel modif ??? Balance :D c'est un petit truc que je d'adore :love: et je suis enfin débrider :ouf: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est pas moche , mais c'est loin d'être fluide , ça charge encore un peu plus la ligne du Boost qui l'est déjà bien assez avec les coques TNT. . . Je dit pas que j aime pas ou que j aime bien , je suis un peu partagé , mais je doit avouer qu'au final ça passe avec les coques TNT , mais c'est vraiment trop chargé a MON gout . Et les câbles au niveau du guidon :s , essaie de les isoler avec du chatterton au moins , ça feras un poil plus propre ;) Nickel le débridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est pas moche , mais c'est loin d'être fluide , ça charge encore un peu plus la ligne du Boost qui l'est déjà bien assez avec les coques TNT. . . Je dit pas que j aime pas ou que j aime bien , je suis un peu partagé , mais je doit avouer qu'au final ça passe avec les coques TNT , mais c'est vraiment trop chargé a MON gout . Et les câbles au niveau du guidon :s , essaie de les isoler avec du chatterton au moins , ça feras un poil plus propre ;) Nickel le débridage j'avais trouver des coques d'origine mais patte casser ... moi je trouve que le garde boue change tout j'adore et se sera encore mieux quand j'aurai une carroserie d'origine et des 12" ou 13" la prioritier c'est de jante ;) les cables je doigt les isolers aujourd'huy ou demain , je n'ai pas u le temps avant ^^ c'est clair que c'est nikel le débridage car fait 50 sa soule à la fin --' allai balancer quelque coms il y a de suite qui arrive avec des nouvelles pièces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouai tu as raison , les jantes c'est à faire en priorité (et une face avant aussi :D2) En tout cas si tu lui met des 12/13" , des carénages d origine et que tu peint tous les reste des élément il va être nickel ;) Moi je veux la suite , pas envie d attendre que quelqu un passe par là . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Aller balance la suite :) Bien le garde boue ce qui me choque juste c'est que c'est grave prét de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) enfin débrider :cool: la suite après quelque réponse :cool2: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) je pense laisser le post a l'abandon .. Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi j'aime bien,d'ailleurs avec la selle marron de l'autre spirit sa irais bien. ;) Passe voir le mien a l'occaze. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Moi j'aime bien,d'ailleurs avec la selle marron de l'autre spirit sa irais bien. ;) Passe voir le mien a l'occaze. :P je garde bien ma selle noir :love: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 face avant d'origine & jante 12p au plus vite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) face avant d'origine & jante 12p au plus vite x) j'ai déjà une coque arrière d'origine me manque plus que la face avant :) Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nickel si tu as la coque arrière d origine , mais tu n est pas obligé d attendre d avoir l avant pour l installer . . . . PS : ton scoot ne sort que la nuit ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Nickel si tu as la coque arrière d origine , mais tu n est pas obligé d attendre d avoir l avant pour l installer . . . . PS : ton scoot ne sort que la nuit ??? :D2 je l'ai déjà installer installer :love: non , mais beaucoup de mes sorties se font la nuit :D2 Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Elle est pas belle ta coque d origine . . . . . . . :D2 Pu*ain j avais même pas vu que tu avais repeint ton carter de kick en noir , tu pourrais expliquer ce que tu fait comme modif au lieux de balancer des photos comme ca a la va vite PS : et pour le kick , tu copie sur moi ? ! ? ! ? . . . :P Modifié le 13 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Elle est pas belle ta coque d origine . . . . . . . :D2 Pu*ain j avais même pas vu que tu avais repeint ton carter de kick en noir , tu pourrais expliquer ce que tu fait comme modif au lieux de balancer des photos comme ca a la va vite PS : et pour le kick , tu copie sur moi ? ! ? ! ? . . . :P tu ne la pas encore vue la coque d'origine , après se shoot si c'est des photos avec la coque d'origine . :D2 ha c'est bien quelqu'un qui la vu au moins mais tu na pas vu que l'on ne vois plus le fils de mon guidon , ben à partir de se moments si beaucoup de choses font changer et j'annoncerai les modifs :cool2: pour te donner un petit truc : tout tout est noir sur le scoot plus que rien d'une autre couleur :bave: pour le kick je ne copie pas sur toi , j'aime pas trop se kick la c'était provisoire :rheuuu: après se shoot si , des photos avec beaucoup de modif et les photos seront en grande mais je veux du coms la !!! :ouf: Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Suis pas fanne de l'origine mais la sava j'aime bien tu devrai mettre une paire de jante de 12 ou mieux si tu peux du 13 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 cool ton scoot ! je suis ! perso je te conseille de garder des carénages tnt et de juste changer les jantes par du 12" ou 13" ça changera déjà énormément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu ne la pas encore vue la coque d'origine , après se shoot si c'est des photos avec la coque d'origine . :D2 ha c'est bien quelqu'un qui la vu au moins mais tu na pas vu que l'on ne vois plus le fils de mon guidon , ben à partir de se moments si beaucoup de choses font changer et j'annoncerai les modifs :cool2: pour te donner un petit truc : tout tout est noir sur le scoot plus que rien d'une autre couleur :bave: pour le kick je ne copie pas sur toi , j'aime pas trop se kick la c'était provisoire :rheuuu: Je sais que je l ai pas encore vu , c était ironique parce que tu annonce des trucs et tu nous les montres 5 ans après :P Oui annonce les modifs ou du moins fait une petite explication quand tu met des photos , genre dire se qui a changé , se qui est provisoire (comme le kick apparemment) et même nous mettre l eau a la bouche en nous laissant imaginer la suite ;). Ça seras plus agréable pour nous et Ça motive les gens a commenter plutôt que des photos foutus en vrac ;) Je veux voir la suite moi , parce que là sur tes photos tout n est pas noir . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés