Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha .. Bw'S .. Full Black .. Full Stock .. Naked .. 12" .. All Days .. Belgium .. A FERMER !

Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

ça me plait mais pour te dire la vérité j'aurai bien aimer des origines noir , mais au moment ou j'ai acheter celle la j'en n'ai pas trouver ou a des prix un peu cher mais si je trouve quelqu'un qui veux bien m’échanger des noir origines la réponse est oui directe ;)

Ouai je comprend , si l opportunité ne se présente pas pour des origines il faut bien en prendre des autres. Enfin moi c'est surtout la coque avant qui me choc , le bas de caisse passe et la coque arrière aussi (surtout en noir) mais la face avant n'est vraiment pas belle. Si tu trouvais rien qu une face avant d origine ca changerais déjà tout

En tout cas tes photos sont sympa ;)

Tu compte peindre ton carter de kick (et ton kick par la même occasion) ???

Ouai je comprend , si l opportunité ne se présente pas pour des origines il faut bien en prendre des autres. Enfin moi c'est surtout la coque avant qui me choc , le bas de caisse passe et la coque arrière aussi (surtout en noir) mais la face avant n'est vraiment pas belle. Si tu trouvais rien qu une face avant d origine ca changerais déjà tout

En tout cas tes photos sont sympa ;)

Tu compte peindre ton carter de kick (et ton kick par la même occasion) ???

le truc c'est que après l'accident j'ai du trouver une jeux de coque au plus vite et le moyen le cher voilà vraiment le pourquoi du comment j'ai les tnt ...

si je trouve une face avant et une coque arrière d'origine je prend mais par compte mon sabot je garde le tnt je l'aime bien :love:

oui , fourche , interieur du disque , cache kick , kick , amortisseur , ... seront repeind le plus vite ;)

C'est pas moche , mais c'est loin d'être fluide , ça charge encore un peu plus la ligne du Boost qui l'est déjà bien assez avec les coques TNT. . .

Je dit pas que j aime pas ou que j aime bien , je suis un peu partagé , mais je doit avouer qu'au final ça passe avec les coques TNT , mais c'est vraiment trop chargé a MON gout .

Et les câbles au niveau du guidon :s , essaie de les isoler avec du chatterton au moins , ça feras un poil plus propre ;)

Nickel le débridage

C'est pas moche , mais c'est loin d'être fluide , ça charge encore un peu plus la ligne du Boost qui l'est déjà bien assez avec les coques TNT. . .

Je dit pas que j aime pas ou que j aime bien , je suis un peu partagé , mais je doit avouer qu'au final ça passe avec les coques TNT , mais c'est vraiment trop chargé a MON gout .

Et les câbles au niveau du guidon :s , essaie de les isoler avec du chatterton au moins , ça feras un poil plus propre ;)

Nickel le débridage

j'avais trouver des coques d'origine mais patte casser ...

moi je trouve que le garde boue change tout j'adore et se sera encore mieux quand j'aurai une carroserie d'origine et des 12" ou 13" la prioritier c'est de jante ;)

les cables je doigt les isolers aujourd'huy ou demain , je n'ai pas u le temps avant ^^

c'est clair que c'est nikel le débridage car fait 50 sa soule à la fin --'

allai balancer quelque coms il y a de suite qui arrive avec des nouvelles pièces :P

Ouai tu as raison , les jantes c'est à faire en priorité (et une face avant aussi :D2)

En tout cas si tu lui met des 12/13" , des carénages d origine et que tu peint tous les reste des élément il va être nickel ;)

Moi je veux la suite , pas envie d attendre que quelqu un passe par là . . .

Nickel si tu as la coque arrière d origine , mais tu n est pas obligé d attendre d avoir l avant pour l installer . . . .

PS : ton scoot ne sort que la nuit ??? :D2

je l'ai déjà installer installer :love:

non , mais beaucoup de mes sorties se font la nuit :D2

love2a.jpg

love1tu.jpg

lovewg.jpg

love4n.jpg

love3g.jpg

Modifié par Mbk And Love

Elle est pas belle ta coque d origine . . . . . . . :D2

Pu*ain j avais même pas vu que tu avais repeint ton carter de kick en noir , tu pourrais expliquer ce que tu fait comme modif au lieux de balancer des photos comme ca a la va vite

PS : et pour le kick , tu copie sur moi ? ! ? ! ? . . . :P

Modifié par Nico ®

Elle est pas belle ta coque d origine . . . . . . . :D2

Pu*ain j avais même pas vu que tu avais repeint ton carter de kick en noir , tu pourrais expliquer ce que tu fait comme modif au lieux de balancer des photos comme ca a la va vite

PS : et pour le kick , tu copie sur moi ? ! ? ! ? . . . :P

tu ne la pas encore vue la coque d'origine , après se shoot si c'est des photos avec la coque d'origine . :D2

ha c'est bien quelqu'un qui la vu au moins mais tu na pas vu que l'on ne vois plus le fils de mon guidon , ben à partir de se moments si beaucoup de choses font changer et j'annoncerai les modifs :cool2: pour te donner un petit truc : tout tout est noir sur le scoot plus que rien d'une autre couleur :bave:

pour le kick je ne copie pas sur toi , j'aime pas trop se kick la c'était provisoire :rheuuu:

aerox1t.jpg

aeroxf.jpg

aerox2.jpg

aerox4.jpg

aerox3z.jpg

aerox5.jpg

après se shoot si , des photos avec beaucoup de modif et les photos seront en grande mais je veux du coms la !!! :ouf:

Modifié par Mbk And Love

tu ne la pas encore vue la coque d'origine , après se shoot si c'est des photos avec la coque d'origine . :D2

ha c'est bien quelqu'un qui la vu au moins mais tu na pas vu que l'on ne vois plus le fils de mon guidon , ben à partir de se moments si beaucoup de choses font changer et j'annoncerai les modifs :cool2: pour te donner un petit truc : tout tout est noir sur le scoot plus que rien d'une autre couleur :bave:

pour le kick je ne copie pas sur toi , j'aime pas trop se kick la c'était provisoire :rheuuu:

Je sais que je l ai pas encore vu , c était ironique parce que tu annonce des trucs et tu nous les montres 5 ans après :P

Oui annonce les modifs ou du moins fait une petite explication quand tu met des photos , genre dire se qui a changé , se qui est provisoire (comme le kick apparemment) et même nous mettre l eau a la bouche en nous laissant imaginer la suite ;).

Ça seras plus agréable pour nous et Ça motive les gens a commenter plutôt que des photos foutus en vrac ;)

Je veux voir la suite moi , parce que là sur tes photos tout n est pas noir . . . .