Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Beau le boost' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) La chaussure :lol: Bien le shooting :) Modifié le 28 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi ça m'a sauté aux yeux. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 La chaussure :lol: Bien le shooting :) il y a des baraquis partout , jamais moyen de garder " un skoite " propre . :lol: merci :) Moi aussi ça m'a sauté aux yeux. :o le sujet c'est pas la pompe mais bien le scoot :o je m'attendais quand a même plus de gens que sa , je suis un peu déçus :o si vous ne l'aurai pas vu j'ai changer mon guidon et ma potence pour une origine naked :) si il y a encore quelque coms je balance la suit qui va vous plaire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu dit que c'est pas torrdu pourtant ta roue avant est vachement incliné... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 La fourche est HS, voir plus c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'aime pas trop la naked ... la ça fait vraiment origine on dirai que ta roue est vachement en avant ... comme les choppers tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 demain vous aurez des photos de mon booster a coter d'un autre booster pour vous prouver que non , car la ça commence a me soûler ... pour que tout s’arrête je vous le prouverai !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ha là j'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Pareil, pas fan de la naked, mais mieux que l ancienne! Met le sûr le centrale, met le guidon droit et prends des tofs de face et de profil, on verra de suite. Sinon bien la SR! Modifié le 28 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pareil, pas fan de la naked, mais mieux que l ancienne! Met le sûr le centrale, met le guidon droit et prends des tofs de face et de profil, on verra de suite. Sinon bien la SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il est pas bien de face, mais sur la première tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il est pas bien de face, mais sur la première tof... j'avoue que avec le guidon tnt j'avais 2-3mm plus a gauche (je ne l'avais pas centrer correctement) mais je garantie que c'est pas plier ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 avec les grosse TNT c'est tendu a voir la mais prend en bien de face quand tu fera un shooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 avec les grosse TNT c'est tendu a voir la mais prend en bien de face quand tu fera un shooting il y a rien de tendu , on me dit sa depuis que j'ai plus de sabot et il y a que vous car mon scoot il y a je sais pas combien de personne qui on rouler avec personne na jamais rien dit je roule tous les jours avec un pot qui a un booster aussi on les a déjà mis je sais pas combien l'un na conter de l'autre et il y a aucune différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si tu ldit en tout cas sur la photo c'est flagrant :P ptete que les carénage sont pas droit, le scoot est penché ou quoi bref si tu voit pas de problème en roulant tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tes photos font vraiment un effet chelou alors, la sûr la première photo, ce ne est pas aussi flagrant qu hier, mais on voit bien qu il y a un truc pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si tu ldit en tout cas sur la photo c'est flagrant :P ptete que les carénage sont pas droit, le scoot est penché ou quoi bref si tu voit pas de problème en roulant tant mieux la face origine et le tablier origine ne sont pas trop , j'ai les pattes casser je l'ai déjà dit sa ! Tes photos font vraiment un effet chelou alors, la sûr la première photo, ce ne est pas aussi flagrant qu hier, mais on voit bien qu il y a un truc pas normal! je ferrai des photos de face et de coter sans sabot et quand j'aurai un sabot tu verra bien que tout est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sympa les news , juste le guidon que j'aime pas , les naked je les trouve trop larges et trop cintrés , ca le fait pas je trouve Par contre la potence et les jantes noir ca passe nickel. Et avec les SR (en noir) ça rendrais 10 fois mieux que les Rocket au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mais oui :) faut pas ecoûter nico :P vive les 13'' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mais oui :) faut pas ecoûter nico :P vive les 13'' !!!! Moi ce que je voulais c'était les jantes de Rocket avec le bas de caisse TNT , mais comme c'est pas possible . . . . Et maintenant que le scoot est tout d'origine je verrais plus les jantes de SR , qui apporterais plus de style que les jantes de 12" basiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1000 met en sur ton rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bien la sr :) Par contre le bdc tnt passe sur les plastiques d origines ! ;) Un pote en a un sur son booster 12' et ça passe nickel ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 un paire de sr repeintes en blanches nacré sa sera nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés