.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bien les yeux de mouches pour voir la route mich? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Allez, je remonte le poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu fais ploum ploum pour choisir lequel prendre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pas trop de prise au vent avec les deux rétros sur le Nitro ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu fais ploum ploum pour choisir lequel prendre ! C'est pas plouf plouf ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas trop de prise au vent avec les deux rétros sur le Nitro ? :ninja: Si un tous petit peux !!! Mais je les remplaces bientôt. C'est vraie que ça fait vraiment moche ! Les carénages de l'ovettro sont entrain d'être poncé. Pour l'instant comme il est, c'est provisoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Nostalgie....... ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et tu es ou toi ??? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et tu es ou toi ??? :ninja: Caché derrière la porte. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai pas de photo avec moi et maintenant qu'il est vendu ça va être dur de retrouver l'acheteur pour en prendre ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu n'es pas dessus tes photos n'ont rien à faire ici :vener: :D2 Je plaisante , moi je m'en fou , en tout cas ton Boost je l'aimais bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Naaaaan pépé, j'aurais vu ton Boost comme ca j'aurais dit oh le kéké avec le cul méga relevé et le cornet :D Modifié le 8 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 BBoouuuhh la réhausse :pascool: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Haha :D2 Non le cornet c'était pour le bruit ^^ Et j'avais une réhausse bien importante + amortisseur de stunt donc oui ça levait :D2 Il est propre quand même, pas de quoi parler de jacky mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'en ajoute d'autres tout a l'heure, j'ai même une vidéo de passage en courbe :cool: et sur le booster je retrouve plus la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Grand malade o_O T'ai jamais tombé toi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui faut s'habiller plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non en 20 000kms aucune chute je touche du bois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui faut s'habiller plus normalement j'ai un jean et veste ;) mais la c'est hardcore cette chaleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 y a de beau coin pret de cher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 normalement j'ai un jean et veste ;) mais la c'est hardcore cette chaleur ^^ C'est pas une raison moi je roule en jean et cuir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 normalement j'ai un jean et veste ;) mais la c'est hardcore cette chaleur ^^ Hum le petit short, et la petite chemise, essaie de pas te ramasser @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Enfin je poste une photo ici :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 classe Nono ! Puis ta 50 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés