Bart01 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 tu es derrière c'est sa Bart? :D2 Sinon sympa la moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 après avoir touché le tétons, joué avec sa bartmobile , elle veut des sensation derrières le GSR tout ça pour toucher Bart au freinage et au accélération :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 tu es derrière c'est sa Bart? :D2 Sinon sympa la moto :P Toutafé ! :D Merci. :P Et oui, qu'est-ce que tu veux, personne ne me résiste. :ze: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 on veut sans casque nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je relance, il n'y a que moi qui poste. :pascool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Roh c'est bon on va poster .. énerve toi pas :D2 Sympa ton Nitro ;) Moi j'ai plus que ça de toute façon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu creuses un trou Nico ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Quelqu'un c'etais bloqué juste devant moi, j'arrivais pas a reprendre l’adhérence donc gaz en grand :ze: ( Puis on a l'impression que c'est plat mais en fait non ^^ ^) Sympa ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'aime bien la crete ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Manque un sabot sur le Z. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai pas de sous pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je comprends, t'as tout dépensé dans la crête. :ze: Sinon, un truc qui coute pas cher et qui change tout, la paille de fer et du belgom ! Et hop, une ligne toute neuve. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui je sais, j'ai déjà tout chez moi en plus, j'ai juste la flemme XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Au top, le sweat aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bartouze qui fait le kéké devant la mer :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais t'es tout petit Nico. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 je fais pas le mètre 70 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 T'es encore un enfant, c'pour ça ! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu l'as pas vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 pas encore, je la garde 2 mois ( le temps d'avoir le permis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'remonte un peu le topic. ^^ (il y a 6 mois..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés