spotnik01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si je peux monter ce KIT sur ma configuration sans rien ajouter ou changer, sinon je peux changer ma BAA par un CORNET et mes lamelles d'origine par des MALOSSI en carbone, c tt Merci Modifié le 27 janvier 2012 par spotnik01
0 Eroan Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci de faire attention au langage SMS.
0 spotnik01 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 uppp s'il vous plaît
0 Nitrox Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut si j'ai bien compris tu veux changer ton cylindre ?
0 spotnik01 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui je veux changer mon cylindre d'origine par le KIT POLINI 70cc FONTE, sans rien changer d'autre sauf les lammelles et la BAA . Est-ce possible!!?
0 pierweed Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 je te conseil de changer les joint spy et méme les roulement de vilebrequin si possible moi j'ai monter le méme cylindre sans rien changer et mon scoot est en panne a cause des joint spy
0 francois15 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 salut , je te conseille de changer ton vilebrequin est les roulement moteur . méme si ça coûte un peu t est vraiment oublier si non ton moteur risque d exploser au premier cout de kit ( surtout si il est de 2001)
0 spotnik01 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 et si je change pas mon vilebrequin, et je tire pas beaucoup, ça peut aller
0 francois15 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 tout depend du jeu de ton vilebrequin . tu la déjà remplacé ?
0 spotnik01 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 non, jamais remplacé, carter jamais ouvert, mon pro dis qu'il il y a un peu de jou dans la bielle, mais le vilebrequin, il est bon si je change seulement les roulements, les joints spy et la bielle... ça peut marcher, je vais pas tirer comme un fou
0 francois15 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 moi je sait que la pour mon booster que je vais passer en 70 , je vais changer mn vilebrequin qui est origine et qui a que 10000 . car méme si ton vilebrequin est très bon les vilebrequin origine n aime pas trop les kit 70 surtout que tu rique d explosser ton kit très vite ( même peut être a ton premier démarrage) appres c toi qui voit
0 pierweed Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 moi je suis pas tro daccor avec françois15 c'est vrai qu'il est préférable de changer le vilebrequin mais baucoup de gens monte ce types de cylindre sur vilebrequin d'origine méme moi je le fait mes combien de personne l'ont casser jme pose cette question parcontre pence a changer roulement et joint spy et méme cage à aiguilles attend comme méme d'autre avis je te conseil
Question
spotnik01
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux monter ce KIT sur ma configuration sans rien ajouter ou changer, sinon je peux changer ma BAA par un CORNET et mes lamelles d'origine par des MALOSSI en carbone, c tt
Merci
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