Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70cc Polini fonte pour Booster

spotnik01
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux monter ce KIT sur ma configuration sans rien ajouter ou changer, sinon je peux changer ma BAA par un CORNET et mes lamelles d'origine par des MALOSSI en carbone, c tt

Merci

Modifié par spotnik01

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Polini fonte 70 MBK Booster axe de 12
Kit cylindre Polini fonte 70 MBK Booster axe de 12 (171,00€)
171,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non, jamais remplacé, carter jamais ouvert, mon pro dis qu'il il y a un peu de jou dans la bielle, mais le vilebrequin, il est bon

si je change seulement les roulements, les joints spy et la bielle... ça peut marcher, je vais pas tirer comme un fou

• 0

moi je sait que la pour mon booster que je vais passer en 70 , je vais changer mn vilebrequin qui est origine et qui a que 10000 . car méme si ton vilebrequin est très bon les vilebrequin origine n aime pas trop les kit 70 surtout que tu rique d explosser ton kit très vite ( même peut être a ton premier démarrage) appres c toi qui voit

• 0

moi je suis pas tro daccor avec françois15 c'est vrai qu'il est préférable de changer le vilebrequin mais baucoup de gens monte ce types de cylindre sur vilebrequin d'origine méme moi je le fait mes combien de personne l'ont casser jme pose cette question parcontre pence a changer roulement et joint spy et méme cage à aiguilles

attend comme méme d'autre avis je te conseil