Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter race ride qui c'est eteint quand je roulais.


celuiquiskonait
 Partager

Question

Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne.

La panne, bah je pense que c'est du chinois...  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour alors mon problème cest que je roulais a 65 km en ligne droite poigne à fond et mon scooter c'est eteint et je pas reusi a le redémarre pourtant ma bougie est marron chocolat.J'ai du le reamene a pied jusqua chez moi et j'ai resaye se matin et il ne voulait pas démarre donc je voudrai savoir dequoi sa pourait venir cet panne.

quand le scooter s'est éteint la roue arrière s'est bloquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...