Roman™

Membres
  • Messages

    650
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Roman™

  1. Aurevoir.

    1. Afficher les commentaires précedents  30 en plus
    2. bigoudingue

      bigoudingue

      s2 parfait? LOL troller pro oui :p

      mais il me donne des conseille donc je dira rien :3

      d'ailleurs je t'est mp s2

    3. .::S2::.

      .::S2::.

      Je sais mais j'ai d'autre mp la je travaille mais j'y répondrai t'inquiète pas je l'ai déjà lus. :p

    4. bigoudingue
  2. Si je mets un carénage comme ça http://www.shopsbikes.com/coque-ar-tunr-adapt-ludix-noir-peint-pr-xml-351_364_634-4298.html pas besoin de fixations moteur?
  3. Ok et si je prennais des galets il me faudrai des 16 x 13 ? ceux là http://www.shopsbikes.com/galets-doppler-16x13x6-xml-351_360_648-5914.html
  4. Et ta le site que tu disais ou ils offrent les FDP?
  5. Je dois allez en cours on se retrouve ce soir? Et il me faut un bloc-piston :s je dois en racheter un et MERDE!
  6. Sa? Et si oui, je fais un trait de marqueur normal? sur tous le diamètre et je pète une pointe. Il faut démonter le variateur pour accéder à la plage?
  7. Oui mais qu'est-ce que t'appelle la variateur mdr désolé je m'y connait pas du tout je sais juste débrider un scooter/changer galets maxi! Le trait faut la faire sur la jour fixe? Cloche?
  8. J'le fais ou sa le trait? cloche/ joue fixe :mdr:?
  9. Oki je vais faire sa je fais le trait ou? :novice: sur quoi? J'ouvre le carter ou ou? :D
  10. Des galets je peux en acheter ou? j'ai pas envie de commander sur le net v'la les FDP
  11. Donc je fais quoi alors tu me conseil quoi comme galets environ? carburateur 17.5 dell'orto neuf Filtre à air neuf Galets neuf
  12. J'ai remplacer par du 4.7 ou 4.5 vu que tous le monde me disait trop léger mais maintenant le problème c'est que j'ai plus de pointe et accélération il part seulement au bout de 20 km/h comme un fusée :s Il faut que je fasse régler ressort poussé/embrayage?
  13. Roman™

    Lequel scooter choisir ?

    30000 Si tu t'en occupe bien peut être le double après il faut bien entretenir les pièces et les changer quand il faut. Moi aussi j'ai un ludix et c'est un assez bon scooter :) J'ai le Ludix snake naked
  14. Réglage carburateur: - Ajuster gicleur principale de 5 en 5 puis de 2 en 2. - Vis de ralentie - Vis de richesse - Aiguille du boisseau
  15. Narauto bon garage scooter?

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. Roman™
    3. Franklin

      Franklin

      Tu achète un scooter à Leclerc c'est la même chose.

    4. booster juju

      booster juju

      essaie de trouver un membre du fofo qui habite pas loin de cher toi pour t'aider

  16. Coucou, c'est quoi les garnitures?
  17. Oui je sais mais dans le réglage carburateur il y a trois choses plus importantes: -Gicleur -Ralentie -Richesse Et moi si j'ai du mal à accélérer c'est à cause de quoi? Pas le ralentie ça c'est sûr plutôt la vie de richesse que je regarde?
  18. carburateur neuf 17.5 Dell orto
  19. Ben sur mon scooter la poignée se tourne pas beaucoup genre 1/4 de tour et je suis à fond
  20. Euh... Galet je suis 4.7 je croit et réglage carbutateur sa pourrait être quoi? pas le ralentie, la vis de richesse?
  21. Coucou j'avais déjà fait un sujet mais trop peu de réponse donc j'en refais un avec de meilleurs explications. Alors voilà, mon scooter démarre très bien en 1 seul coup de kick ou démarreur mais que je veux m'élancer pour allez de 0 à 20 km/h environ le scooter fais du bruit et monte dans les tours sans accélérer et une fois arrivé vers 25 km/h il part comme une fusée. PS: Le scooter est seulement débridé et tout est d'origine, je monte à 70 compteur avec et ça me fais ça à chaud comme à froid. Merci de votre aide :cool2:
  22. Je peux en trouvé dans quels magasins des carénages neufs si je peux pas commander sur internet?
  23. Merci je mets en favoris ^^
  24. Matte mon sujet dans estéhtique si tu veux voir mon scoot.