mat881 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ah ouais quand même ! Je pensais pas que c'était aussi fragile ! Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment un bout de bitume à casser tout un bas moteur !!! Le principale c'est que tu n'ais rien, bonne chance pour tout refaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon courage en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Mat très bonne question moi aussi je me demande aussi comment ça a pu cassé comme ça surtout qu'il a déjà prit pire comme choc il y a bien longtemps et ça a jamais lâché.. Merci à toi et Yasun, donc comme prévu photos du démontage a l'arrache avec une main bandée et un bras que je pouvais pas plié ^^ Et qui dit démontage dit.. remontage ! Donc j'ai trouvé assez rapidement un bloc full origine pour 100 bouboules sans carburateur et pot, il a dans les 10000 bornes.. J'ai redressé et remis mon yasuni r avec mon ancienne cartouche, je voulais remettre mon variateur Stage6 mais tous les guides ont sauté pendant la casse du bloc et comme ceux d'origine passent pas ben tant pis :P J'ai pas repris des coques arrières bcd mais des simples replay ( qualité bidon au passage ) avec des pads bcd sans leds, repeins jante, carter, trappe batterie, changer les clignotants arrière et ré arranger mon faisceau à l'avant qui partait dans tous les sens.. Petite question au niveau de mes réglages variation, maintenant j'ai juste le yasuni r avec galets 5 gr, poussé blanc malossi et embrayage identique aux jaunes malossi, ça passe vous pensez ? Pas eu le temps de régler le carburateur mais il met vraiment 3 plombes à partir, je verrais une fois le carburateur régler ( l'air de rien il va me manquer mon ancien bloc même si c'était une mini configuration ^^ ) voilà photos du montage a blanc; a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 a ba il est quand mème bien refait le stunt il est toujours aussi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah bah voilà c'était rapide, tout beau tout propre, comme si il n'y avait rien eu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'arrive trop tard ! Dommage il avait l'air sympa ce stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Propre le stunt *_* Mais il a trop morflé on peux dire que ta pas eu de chance avec toutes les merdes que ta eu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Gros gros déterrage, mais qu'est il devenu ce stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés