Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Merci les gars ;) 

 

Seb j'ai repris le yasuni parce que je mettrais rien d'autre comme kit que le corsa, niveau réglages on m'a conseiller ressorts full jaunes malossi, galets environs 5.5gr tu penses que ça ira ?

 

D'ailleurs j'ai peut-être trouvé un corsa sur leboncoin, rodage même pas fini mais trace de chauffe.. 90€ fdp, j'attend encore les photos mais faut voir la gueule du cylindre ^^ Mais ce sera sans doute non, apparemment l'ancien proprio a fait le con avec en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars j'ai une petite question à vous posé, que vaut le 70 polini sport ? ( en fonte ) Quel est la différence avec le corsa à part le prix plutot intéressant ?

Lien : http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html

autant de se tourner vers un kit 70 athena sport plus performant

le polini corsa c'est un polini fonte mais préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La si tu veux je veux reste sur du fonte ( malgré ce qui est dit sur l'alu je reste perplexe même si ça marche beaucoup et c'est bien plus intéressant ^^ ) mais impossible de trouvé une bonne occase' sur un corsa et j'ai pas les sous pour en prendre un neuf, du coup je me demandais ce que pouvais donné le sport ^^ Le malossi apparemment a pas beaucoup de pointe même bien régler, l'idéal pour moi serait du 95 sur plat et une bonne pêche et bonne reprise, ça me suffirait largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La si tu veux je veux reste sur du fonte ( malgré ce qui est dit sur l'alu je reste perplexe même si ça marche beaucoup et c'est bien plus intéressant ^^ ) mais impossible de trouvé une bonne occase' sur un corsa et j'ai pas les sous pour en prendre un neuf, du coup je me demandais ce que pouvais donné le sport ^^ Le malossi apparemment a pas beaucoup de pointe même bien régler, l'idéal pour moi serait du 95 sur plat et une bonne pêche et bonne reprise, ça me suffirait largement ^^

Ce que tu peux faire 

soit malossi sport ou polini sport ou top perf ou pamarkit sport fonte ect 

ou sur scoot fast ta un kit 70 fonte a moins de 90 euro 

tu accompagne sa d une transmission secondaire 15/41 la t aura couple plus pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh c'est déjà bien ^^ du coup j'hésite, je vais voir si d'ici le w-e prochain je trouve pas une bonne occase je me rabattrais peut être dessus ;)

 

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-malossi13.html ta celui ci en promo

ou polini sport moins chers la aussi http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d7-polini7.html

ou celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-70cc-mw-mbk-booster-stunt-fonte.html celui ci tres allechant a  79 euro 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, alors aujourd'hui réception du corsa.. une vraie merde ! Emballé comme de la merde, piston rentré de le cylindre par le bas mais a moitié.. du coup comme c'était pas protégé segment du haut hs, jupe du cylindre fissuré.. et ces petits chocs sur la tête du piston et de la culasse qui viennent de je ne sais où  <_< Joint de culasse qui va pas.. bon j'ai récup' mon ancien segment , l'ancienne culasse et l'ancien joint, mais a mon avis avec la fissure sur la jupe c'est même pas la peine de le monté.. 100€ pour rien ^^

 

gu0s.jpg

zc86.jpg

 

Vous pensez que c'est montable?

Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde je suis deg pour toi il y a des con partout :vener:

et a mon avis c pas montable déja rien qua voir la geule du piston c mort et coupé la jupe ça va pas le faire :pascool:

ba tu rappele le mec et tu vois avec lui il vien dou le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piston ça gêne pas mais c'est la jupe je sais pas.. je peux coupé je pense, ça fera un genre d'admi prépa mais bon voilà quoi..

 

j'ai envoyé un mail au mec, il a dit que tout était bien emballé et nikel a l'envoie et qu'il allait voir avec la poste, on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !