• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Meca-life

mécaboîte
Derbi réglage trop riche?

Question

Bonjour alors voici mon problème ;

J'ai une drd racing de 2008, tout est d'origine, aucuns soucis.

Il y a a peut prés 2mois j'ai cassé mon câble d'accélérateur, j'en ai acheté un et l'ai changé moi même.

C'etais le même, juste un chouiya plus court.

Donc voilà câble plus court, forcement la moto était dans les tours même au ralenti.

J'ai donc un peu réglé le tout, la tension du câble au niveau de la poignée, j'ai réglé la pompe a huile nickel et tout.

Pendant 1 mois je l'utilisais tous les jours, marche nickel, mise à part qu'elle fumait un peu et un petit jeu à la poignée. Etant perfectionniste j'ai re reglé la pompe a huile, revu la tension du câble, reglé le ralenti et tout nickel.

problème, depuis ce jour la la moto ne prend plus les tours, en bas et mis régime ça va plutot pas mal, mais en haut régime elle s'engorge et fume énormement..

Donc a chaque fois j'essayer de la reglé et de faire un tour pour voir, et elle s'est arreté et depuis impossible de la démarrer. Je l'ai laisser 2semaîe sans y toucher, et tout a leurs j'ai démonter le carburateur, nettoyer le gicleur etc, et j'en ai profité pour mettre 2 coup de kick histoire de vider les impureté, et la, la moto démarre.

Elle s'arrête donc 5seconde plus tard.

Je remonte le carburateur et tout nickel, la moto démarre, environ 20seconde mais elle s'engorge et s'eteind.

Et de l'essence sors un peu par l'echappement.

Donc ça vien d'un surplus d'essence? Comment résoudre ce problème? Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

3 réponses à cette question

  • 0

Si elle marche dans les tours le GP devrait être pas mal. Le ralentit est bon ? Teste le cran d'aiguille

Modifié par Tyzyzy

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour et désolé pour le retard.

Le ralenti est ok, lorsque j'avais démonté mon carburateur j'ai tout remonté nickel, j'ai remis les même gicleur et le cran d'aiguille au même qu'avant.

Donc je comprend pas. Je pense a retirer ma pompe a huile et rouler au mélange direct, ça peut venir de ma pompe a huile qui déconne?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui peut être ta pompe a huile ,elle donne peut être trop d'huile d'où ton problème de monté en régime ...

Modifié par AZELAI A.I

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0