Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bruit bizarre sur moteur am6


alexdt02190
 Partager

Question

bonjour' j'ai un bruit bizarre sur mon moteur am6 comme un frottement et siflement ! la moto tourne nikel mais losque je suis au point mort j'ai se bruit même si je débraye par contre quand je passe 1 2 et 3eme vitesse le bruit par mais revient a la 4 5 et 6eme vitesse et le bruit s'emplifie ! le bruit est apparu après une pointe et je ne sait vraiment^pas de quoi ça vient car au point mort si j'accélère sur la béquille de stande la roue tourne légerment ! donc si vous avez des idées merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , est ce que ta boîte de vitesse et neuve , si NON c peut-être que tu a un arbre de boîte qui et usé et du coup un ou plusieurs 

pignon se mette a vibrée , ça mes arriver sur une grosse configuration sur laquelle javais laisser une boîte origine qui avais plus de 30 000kms et du coup j'en est acheter une renforcer.

pour la roue qui tourne legérement ,pour moi ce n'est pas grave vue quelle est dans le vide sur ta béquille de stand.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je pense aussi la même chose car au debut je penser a l'embrayage car je l'avait démonter et remonter et sa le faisait pu mais la je lest refait et bien tout remonton et sa le fait toujours et vue que ma boîte a 20 ou 25 mille km et j'ai une asser grosse confique la boîte d'origine doit pas aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...