jf37teamstunt

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  1. moi je parler dune ouverture de l'échap une fois le piston en haut et non de plus ou moins de volume dans le bm . le brobléme du piston qui tape mais arriver sur un airsal 78.5 coursse 39 avec vilebrequin coursse 39 , il ma sufit denlever unpeux de matiere au bm est ça fonctioner trés bien
  2. alors 100 à 122 irons , le 50cc MVT est un kit pointue et en boîte à air prépa sa limite le bruit mais garde déccélente perf
  3. alors oui il va falloir limer tes carter , car racourçire la jupe du piston coter échappement peux anulé la prés compréssion dans le ba moteur et donc il ne fonctionnera plus correctement (voir plus du tout).
  4. salut , perso je prendrée 100 à 122 mais apret sa depend de ta moto , boîte à air ou corner ?
  5. salut , ton piston block coter echap ou admission ou les deux?
  6. jf37teamstunt

    mécaboîte Fuite d'huile pot

    salut , moi je me sert du papier alluminiume (st'il pour la cuisine) don je double ou triple l'épaisseur pour éviter ce genre de fuite
  7. si tu peux démonte la ,et regade le jeu des pignon ainssi que lusure des dent et si tes arbre de boîte on bleui
  8. salut , est ce que ta boîte de vitesse et neuve , si NON c peut-être que tu a un arbre de boîte qui et usé et du coup un ou plusieurs pignon se mette a vibrée , ça mes arriver sur une grosse configuration sur laquelle javais laisser une boîte origine qui avais plus de 30 000kms et du coup j'en est acheter une renforcer. pour la roue qui tourne legérement ,pour moi ce n'est pas grave vue quelle est dans le vide sur ta béquille de stand.
  9. salut, tu peux commencer par un 115;120 puis il faut que tu la face chauffer (5-10mn) et c au son que tu sera si tu dois augmentes ou déssendre ton gicleur, voilà un tutoriel du site : - Moteur trop riche.Pas grave pour le moteur sauf une sur-consommation. Accélération médiocre. Ratés à accélération. Fume excessivement. Encrasse la bougie. Bruit d'échappement grave. - Moteur trop pauvre.Danger risque de serrage... Cognement et ferraillement. Accélération par à-coups. Fait comme si il tombait en panne d'essence. Devient rapidement chaud. Le moteur tourne mieux si l’on bouche de moitié le filtre à air, ou si l'on enclenche de moitie le stater. Le moteur pétarade en decélération. le réste du tutoriel ce trouve sur le sites ,titre: le réglage carburateur
  10. salut, je posséder un kit 77cc de ché airssal est je rouler avec un carburateur de 17.5(sa marcher trés bien),donc oui ton carburateur de 17.5 fonctionnera mai sa limitera une partie du refroidissement de ton moteur(et en accélération) ,car il laissera passer moins d'air frais q'un 19,21ou plus . n'ésite donc pas a le régler inpeux riche car il va beaucoup travailler par aspiration ,je te conseille un cornet bien protéger pour un max de refroidissement . commence par un gicleur de 125;130 puis afine tes réglage
  11. salut , pour plus de couple (et de manière assez importante) il faut mettre un vilebrequin en courses 42mm et réaprofondire la culasse ,sans mettre de cale d'embase trop grosse pour ne pas augmenter les diagramme tu peux faire surfacer ton piston pour qu'il soie plat mai pas de trop non plus
  12. salut , le temps du rodage (ou tu n'est pas censé tirée dedans ) ton embrayage d'origine devrais tenir mes des que tu le peut remplace le par un spécial grosse configuration, car un top rose sa marche très fort alors vos mieux y mètre le prix il durera plus longtemps et tu pourra te faire plaisir .
  13. oui sa fonctionnerai mes il faut un pas de filetage fin ,(entre 0.5 et 1 mm) car l'alu du carter est fragile
  14. le mieux serait que tu fasse faire un insert en allu avec de la pate a oinge et une vis de blocage ou si tu a larbre de kick tu peux le métre sans le kick ni les engrenage
  15. un Stage6 en soie de 20mm avec roulement c4 cage en téfflon, un bon rodage et il te feras 30 000km au moins