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Dam-Sport, allumage MVT intégral 2


Dam-Sport
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Bonjour a tous  :) 

 
Voici des infos sur le nouvel allumage MVT Integral 2 dispo en fin de semaine sur notre site au prix de 179€ TTC
 
Disponible avec la ref INT 11 pour Derbi et INT 12 pour AM6
L 'integral  2 est un allumage a rotor interne sans éclairage a tres faible inertie garantie jusqu'a 22 000 trs/mn
sont calage s effectue a l aide du signal rouge sur le stator et de la flèche gravée sur le rotor.
calage 1.5 mm avant le point mort haut.

pour le positionner il suffit de démonter l allumage d origine avec sa platine de fixation,de positionner la platine mvt
qui est aujourd'hui standard c'est la même que les premiums et les DD ,avec les vis fournies .
et visser le stator avec ces trois vis M5 délivrées dans l ensemble.
pour le calage se munir d une pige,positionné le moteur 1.5 mm avant pmh et présenté le rotor sur le vilebrequin
la flèche blanche du rotor en face du signal rouge du stator.
question connectique rien de plus simple le câble équipé de la petite cosse sur la petite cosse de la bobine ht
celui avec la grosse cosse sur la cosse correspondante il n est pas possible de les mélanger.
le câble bleu de retour est destiné a être branché a un coupe contact par mise a la masse.

sa variation de 0 a 22000 trs est de 18°
et de 5° ENTRE 8000 et 14000 trs.

Question efficacité cet allumage integral 2 est une version revisitée pour plus de simplicité de montage en plus de son look
il bénéficie aussi d une fiabilité a toute épreuve a condition lui aussi de ne pas être couvert complètement.
il est donc la aussi comme ces grand frères premium et DD nécessaire d effectuer des ouvertures dans les caches.
 
~radD46FC.jpg
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Bonjour a tous  :) 

 
Voici des infos sur le nouvel allumage MVT Integral 2 dispo en fin de semaine sur notre site au prix de 179€ TTC
 
Disponible avec la ref INT 11 pour Derbi et INT 12 pour AM6

L 'integral  2 est un allumage a rotor interne sans éclairage a tres faible inertie garantie jusqu'a 22 000 trs/mn

sont calage s effectue a l aide du signal rouge sur le stator et de la flèche gravée sur le rotor.

calage 1.5 mm avant le point mort haut.

pour le positionner il suffit de démonter l allumage d origine avec sa platine de fixation,de positionner la platine mvt

qui est aujourd'hui standard c'est la même que les premiums et les DD ,avec les vis fournies .

et visser le stator avec ces trois vis M5 délivrées dans l ensemble.

pour le calage se munir d une pige,positionné le moteur 1.5 mm avant pmh et présenté le rotor sur le vilebrequin

la flèche blanche du rotor en face du signal rouge du stator.

question connectique rien de plus simple le câble équipé de la petite cosse sur la petite cosse de la bobine ht

celui avec la grosse cosse sur la cosse correspondante il n est pas possible de les mélanger.

le câble bleu de retour est destiné a être branché a un coupe contact par mise a la masse.

sa variation de 0 a 22000 trs est de 18°

et de 5° ENTRE 8000 et 14000 trs.

Question efficacité cet allumage integral 2 est une version revisitée pour plus de simplicité de montage en plus de son look

il bénéficie aussi d une fiabilité a toute épreuve a condition lui aussi de ne pas être couvert complètement.

il est donc la aussi comme ces grand frères premium et DD nécessaire d effectuer des ouvertures dans les caches.

 
~radD46FC.jpg

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