corentin-DT50 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, donc voilà j'ai un dt j'hésite entre top gris ou top alu sachant c'est pour du all days mais je recherche vraiment de la perf. Donc je pense que vous en douter ma question est top alu all days sa marche ou pas ? configuration; top alu vilebrequin c44 allumage mvt dd pot voca embra newfreen clapets tpr pipe 85 cr carburateur 28 koso filtre e16 Je tiens à préciser que je suis en un seul radia .. Donc voilà je cherche des réponses construites des gens qui roule en top alu all days ou autre des connaisseurs en bref ^^ merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 du top alu en all day , il y en a quelques un déjà , moi même, j'ai rouler avec un top alu 86cc tous les jours et ce n'est pas un problèmes du moment que tu respectes les temps de chauffe , que tu ne lui tire pas dans gueule tout le temps et bien sur un bon rodage et une bonne huile ainsi qu'un bon entretient quand t-il faut ;) si tu n'as qu'un seul radiateur c'est pas un problèmes , mais je te conseil d'y rajouter au moins un petit refroidisseur sur les durites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 corentin-DT50 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai déjà un refroidisseur sur les durites ;) Je tourne a la most en huile je suis pas quelq'un qui fume ces motos mais faut tourné la poignée quand même ^^ merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai roulé en top alu et en top gris en all days, je préconise le top alu, puisque moins besoin de temps de chauffe, et ça correspondais plus a ma conduite, par contre moi j'avais deux radiateurs. Sinon faut bien s'en occuper, segments et pistons a changer assez frequement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 le top alu en 1 seul radia il ne faut même pas se soucier du temps de chauffe, il ne faut même pas 1min pour être a température 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 corentin-DT50 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Merci de vos réponses quand vous dites assez fréquement une segmentation tous les combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi pour prendre le moins de risques possibles, je faisais segments tous les 1500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
corentin-DT50
Bonjour, donc voilà j'ai un dt j'hésite entre top gris ou top alu sachant c'est pour du all days mais je recherche vraiment de la perf.
Donc je pense que vous en douter ma question est top alu all days sa marche ou pas ?
configuration;
top alu
vilebrequin c44
allumage mvt dd
pot voca
embra newfreen
clapets tpr
pipe 85 cr
carburateur 28 koso
filtre e16
Je tiens à préciser que je suis en un seul radia ..
Donc voilà je cherche des réponses construites des gens qui roule en top alu all days ou autre des connaisseurs en bref ^^
merci de vos réponses :)
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