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corentin-DT50

mécaboîte
configuration DT TOP ALU OU TOP GRIS

Question

Bonjour, donc voilà j'ai un dt j'hésite entre top gris ou top alu sachant c'est pour du all days mais je recherche vraiment de la perf.

Donc je pense que vous en douter ma question est top alu all days sa marche ou pas ? 

 

configuration;

top alu 

vilebrequin c44

allumage mvt dd

pot voca

embra newfreen

clapets tpr

pipe 85 cr

carburateur 28 koso 

filtre e16 

 

Je tiens à préciser que je suis en un seul radia .. 

 

Donc voilà je cherche des réponses construites des gens qui roule en top alu all days ou autre des connaisseurs en bref ^^

 

merci de vos réponses :)

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6 réponses à cette question

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du top alu en all day , il y en a quelques un déjà , moi même, j'ai rouler avec un top alu 86cc tous les jours et ce n'est pas un problèmes

du moment que tu respectes les temps de chauffe , que tu ne lui tire pas dans gueule tout le temps et bien sur un bon rodage et une bonne huile

ainsi qu'un bon entretient quand t-il faut ;)

 

si tu n'as qu'un seul radiateur c'est pas un problèmes , mais je te conseil d'y rajouter au moins un petit refroidisseur sur les durites

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J'ai déjà un refroidisseur sur les durites ;)

 

Je tourne a la most en huile  je suis pas quelq'un qui fume ces motos mais faut tourné la poignée quand même ^^ 

 

merci de ta réponse ;) 

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J'ai roulé en top alu et en top gris en all days, je préconise le top alu, puisque moins besoin de temps de chauffe, et ça correspondais plus a ma conduite, par contre moi j'avais deux radiateurs.

Sinon faut bien s'en occuper, segments et pistons a changer assez frequement

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le top alu en 1 seul radia il ne faut même pas se soucier du temps de chauffe, il ne faut même pas 1min pour être a température

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Merci de vos réponses quand vous dites assez fréquement une segmentation tous les combiens ? 

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Moi pour prendre le moins de risques possibles, je faisais segments tous les 1500km

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