Jojo836 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour je possede un stunt avec bientôt un pot si je met un carburateur 17.5 c'est bon ? je vais beaoucp plus consommer ? quel gain ? cela se voit t'il la différence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu pourrais détailler un peu plus ? Du genre dire quel pot tu compterais mettre. Un carburateur apporte avant tout du couple (accélération (car meilleur refroidissement interne)), pour la pointe, ce sera très léger. D'ailleurs, tu compte mettre quoi comme carburateur ? Un Dell'orto j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 sûrement un pot Stage6 pro replica PS: je cherhce des vis aussi dessus :cool2: oui un dell orto le meilleur non ? ça veut dire que quand je tournerais la poignée le scoot répondra plus vite et accelera plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui, la reprise et l'accélération seront augmentés. Et dell'Orto est la référence en matière de carburateurs, oui. Avec un pot tel que ce Stage6, oui, ça t'apportera pas mal, tu aura une belle accélération pour un bourrin d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais de rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-21694.html je comprends pas pourquoi il dise verifier la couleur de la bougie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 la couleur de la bougie ca t indique que tu es bien régler ou pas comme tu change de carburateur les réglage sont à faire bougie : noir trop riche gicleur principale trop gros marron rouge nikel gicleur nikel blanc trop pauvre gicleur trop petit risque serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ah ok MERCI c'est dur a démonter une bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Du tout. Il te faut juste une clef à bougie ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo836
Bonjour je possede un stunt avec bientôt un pot
si je met un carburateur 17.5 c'est bon ?
je vais beaoucp plus consommer ? quel gain ? cela se voit t'il la différence ?
merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés