Rocketgeneva Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour j'ai un rocket tout d'origine sauf un échappement technigaz et galet 3.5, il va bien 5 min après il perd de la puissance , il perd de la reprise et même une petite monter a de la peine a monter . D'ou pourrais venir la panne? heeelp sil vous plait:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 cylindre piston H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 il a combien de km ton piston cylindre origine? tu as déjà changé les segment ? ( à 10 000 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketgeneva Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Cest un scoot que j'ai acheter d'occasion samedi , donc je ne le connais pas encore assez bien , mais c'etais a une connaissance qui dit quil as jamais fait , il touche presque les 10'000 , sa pourais pas venir d'une mauvaise carburation? Il as la bougie bien noir , et a l'allumage il cale sur jmet des gaz durant 40 50 seg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketgeneva Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Et aussi quand je suis un monter on dirais defois il se noye , et ralentis encore plus et reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 il a mis un gicleur trop gros alors, baisse de 5pts pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés