antho29 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour , bon voilà ma moto bug , elle broute 1/2 fois elle cale au ralentit 1/2 fois , j'essaie de régler ce problème depuis 1 mois j'en est marre ... j'ai changer pipe d'admi ; filtre à air ; bougie ; antiparasite j'ai essayer de régler de 85 a 108 mes gicleur sans succés , au debut j'avais un de 105 , ce problème m'ai arriver du jour au lendemain... J'ai une fuite d'huile sa ruissele et coule en dessous de mon bas moteur , aussi ... bon libre a vos proposition ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Quel huile qui coule? Huile de boîte de vitesse ou de l'huile moteur? Ton kick est plus mou que avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ma compression est bonne pistyon segment 500 km ... et c'est de l'huile moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 T'as pas ton starter qui déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 non non il reviens bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mais tu sais, il y a pas que le gicleur a changer ! Tu peux aussi changer le cran de l'aiguille qui change beaucoup de chose mine de rien. Et pense aussi a la vis de ralenti et de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui mais de la a l'empecher de démarrer non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés