Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prix pot et réglages


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous,

alors voilà, j'compte changer mon pot parce que j'en ai marre de rouler a 70...

1. Quel pot pour un bon compromis accélération'/pointe ? (Yas' R ? S3R ? Team2 ?) Combien je prendrais +/- avec chaque pot ?

2. A combien ca reviendrait +/- pour le pot, débridage, pose et les réglages. (galets, gicleur, ressorts)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non non, je vais ailleurs celui la plus jamais il touche à mon scoot, quand il me faut des trucs (comme aujourd'hui de l'huile et un rétroviseur vu qu'on me la volé au bahut) je vais chez lui mais pas plus. ;)

Donc j'fais tout faire par un (vrai) pro, parce que j'serai plus rassuré, si j'le fait moi même j'aurai toujours peur qu'il y ai un problème. :/

Et pour une configuration' d'origine et sûrement kit 70 mais d'ici environ 1an c'est mieux lequel ? Etant donné que je veux un bon compromis. Le bruit OSEF ici les flics sont pas chiant avec les scoots, ils ont d'autres chats a fouetter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai pas test mais d'après beaucoup de personnes, le Yasuni R sera pas exploité à fond sur origine et sera bon sur du 70 cc enfin après pour les gros pot il y a C16, R1400 etc enfin j'suis pas connaisseur high end

Le Yas' C16, R1400 ca sera pas la peine j'pense, parce que la je vais rester d'origine avec variateur, embrayage et carburateur d'ici quelques temps j'pense et le kit ca sera un 70fonte pas trop puissant j'pense. ;)

Et ca reviendrait a combien le pot et les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille un Yas R car il te servira pour ta configuration du moment et il ne sera pas obsolète lorsque tu mettras un 70

niveau pointe le R est très performant , je l'acheterais en ce moment sur MXS car il y a moins 10% jusqu au 31 janvier 2012 , et en plus du compte créer ( tu gagnes 6.50 euros )

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-black.html

il te revient à 158.70 euros livré ( remises déduites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille un Yas R car il te servira pour ta configuration du moment et il ne sera pas obsolète lorsque tu mettras un 70

niveau pointe le R est très performant , je l'acheterais en ce moment sur MXS car il y a moins 10% jusqu au 31 janvier 2012 , et en plus du compte créer ( tu gagnes 6.50 euros )

http://www.maxiscoot...nt-r-black.html

il te revient à 158.70 euros livré ( remises déduites)

tu m'as devancé, exact il y a les réduc' mxs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, person j'suis une vrai quiche (Lorraine ^^) donc j'laisse faire un pro. Mais je me vois mal aller voir un pro avec mon pot sous le bras et lui demander qu'il me le monte... :/

bon le pot c'est pas difficile a monter...ça tient avec 3 vis...mais sinon essaie toujours de demander au pro de te le monter, mais si c'est un pot neuf, c'est possible qu'il te mette une taxe vu que tu ne l'as pas pris chez lui(enfin si c'est comme les pneus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu le montes, et tu vas faire régler ton scoot...(bon je ne sais pas si c'est loin ou pas mais c'est quand même pas top de rouler quand t'es pas reglé)

Je vois pas pourquoi. ;)

J'ai rouler un ans sans régler mon chr et j'ai eu aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas pourquoi. ;)

J'ai rouler un ans sans régler mon chr et j'ai eu aucun problème. ;)

ah ben voilà la réponse et de tte façon il me semble que le réglage carburateur ne change a rien au graissage séparé, donc si le graissage séparé est bien réglé pas de soucis(enfin que quelqu'un me corrige si je dis faux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...