Aller au contenu
  • 0

Puis-je faire du weehling avec mon scooter


VintageRoro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Chacun cest gout je ne demande pas des critique juste unne question alors fermer la ceux qui son pas content ! 

 

T'es sur un forum ici. Tout le monde n'aura pas le même avis que toi, faut t'y attendre, et si ça te plait pas, ne pose la question qu'à toi même. Quand au fermez là, à ce que je sache la liberté d'expression existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chacun cest gout je ne demande pas des critique juste unne question alors fermer la ceux qui son pas content ! 

 

Reste correcte avec les gens qui prenne le temps de te répondre , personne t'insulte alors fait de même .

 

ne pense pas que sous prétexte que tu vie dans le 93 tu a tous les droits sur le forum , loin de la .

 

Moi aussi je suis du 93 , et je suis certainement 2 fois plus respecter que toi dans mon cartier, c'est pas pour autant que je parle mal tu es pas la Street ici .

 

Alors descend  d'un étage , ou c'est toi qui va la fermer en mangent un Ban ...

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso arrête le clicher du 93 parce que si jabiterai dans loise sa serai pareil ce que japprécie pas cest que je veus faire du wheel et je demande si je peux en faire avec mon scoot et on me repond tes con à faire sa jaimerais tu te casse la geule --" donc pardon commentaire inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso arrête le clicher du 93 parce que si jabiterai dans loise sa serai pareil ce que japprécie pas cest que je veus faire du wheel et je demande si je peux en faire avec mon scoot et on me repond tes con à faire sa jaimerais tu te casse la geule --" donc pardon commentaire inutile

 

Apprends à lire mon coco... ou alors sors moi le passage où je t'ai traité de con stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben c'est sur que s'il fait ça dans un endroit fréquenté il y a des risques,mais si c'est dans un endroit tranquille comme un petit parking vide un dimanche il peut y aller,le seul risque c'est la gamelle,avant j'avais une dirt 125 et je me suis mis au stunt avec,j'ai fait ma première longue roue dans ma rue,une petite rue tranquille sans passages fréquents,la seule gamelle dans cette rue c'était à cause d'un chat qui traversait,donc petit coup de frein pour reposer la roue puis freinage de la mort mais il y avait du foutu gazole de merde et du coup bah...  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux