Aller au contenu
  • 0

Puis-je faire du weehling avec mon scooter


VintageRoro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Il te faudra le modifier pour avoir une meilleure patate, parce que à mes derniers souvenir le Kymco FR 2T pèse près de 105kg.

Pour te dire que c'est pas ce qu'il y a de plus léger en scoot  :D2

Personnellement, si tu débutes je pense qu'il te faudra au moins un pot de détente et des bons réglages galet carburateur et variateur.

Le tout misé sur l'accélération  ;)

 

Mon Nitro fait dans les 95kg et j'arrive pas à le lever à plus de 10cm du sol (juste le variateur débridé, vivement mon Doppler) alors qu'un de mes potes (plus expérimenté) le lève tranquille et le garde en wheel  :) .

 

Et tu peux répondre toi même à ta question: essaie de cabrer tu verras bien, si t'y arrives pas, go modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ta taille et ton poids tu devrais lever ton scooter facilement avec de l entrainement

Pour ingo je lever mon nitro juste débrider au variateur donc voilà ça m'a pris du temps mais une fois la technique trouver c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vos scoot sont débrider ? interdit sur la voie public +1111111,  arrêter vos messages inutiles sil vous plait ...

Je sais mec mais pourquoi tu as pris un kymco? c'est déjà lourd pour levé et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour lever sinon go acheter un pot,varia,galets léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi avec mon Orbit 2,en étant tout d'origine bridé je le levait à pas plus de 30cm,là avec les modifs (dans ma signature) je le lève un peu mieux et un peu plus longtemps mais impossible de rester plus de 5 mètres en roue,il est trop lourd (100kg);et je ne pèse que 65kg,donc pour toi il te faudrait une configuration axée sur l'accélération ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi avec mon Orbit 2,en étant tout d'origine bridé je le levait à pas plus de 30cm,là avec les modifs (dans ma signature) je le lève un peu mieux et un peu plus longtemps mais impossible de rester plus de 5 mètres en roue,il est trop lourd (100kg);et je ne pèce que 65kg,donc pour toi il te faudrait une configuration axée sur l'accélération ;)

Oui sûrement mais cest un 4t le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que cest interdit sur la voie public et si cest swag parce que voilà tu leve ton gros scoot . Dit moi ton scoot est débrider non ?

 

Allez, là je rigole tiens. Déjà, un "gros scoot", pour 95% des gens, c'est pas un 50cc, aussi lourd soit il. Continuons avec le "c'est swag". Non, c'est juste con. SI les gens te regardent dans la rue c'est pas pour dire "ouah t'as vu il gère", non. C'est au choix : "casse toi la gueule je rigole", "encore un connard en 50cc", ou bien encore plus simplement "kéké fait son malin". Maintenant, fais comme tu veux. Mais viens pas te plaindre si tu bute quelqu'un parce que forcément, ça freine moins bien sur une roue et que la mamie qui traversait elle elle a pas de frein, ou encore revenir sur le forum pour traiter les flics d'encu*es parce qu'ils t'auront foutu une prune amplement méritée... ou encore si t'es passé pour un crétin parce que tu t'es cassé la gueule comme un con publiquement ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...