dylansniper Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour, je cherche un vilebrequin pour booster en axe de 10 renforcez pouvant supportez au minimum un 70 alu! , + roulement et join spy merci
Flodu32 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) up c'est urgent :) salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r Modifié le 11 avril 2013 par Flodu32
dylansniper Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r non ça passe pas :(
b-jerem Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte si tu veux
dylansniper Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte si tu veux sa minteresse :D vien en mp avec ton prix ect
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion pk pas un vilebrequin d'ocass neuf? a moitier prix?
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Qui te dit qu'il a jamais tourné ?
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Qui te dit qu'il a jamais tourné ? après faut avoir confience... met bon si le vilebrequin a 500 km et aucun jeux ni rien il y a pas de soucis hein :p
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;)
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;) si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :p
Sika54 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :P vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e taurai un lien? pas de tnt parcontre...
Sika54 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/Vilebrequin-CARENZI-MBK-Booster-Spirit-Bws-Slider-NEUF-/350416314949?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item519670a245
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça... ta mieux pour le même prix? 1
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable c'est pour mettre sur du 70 top perf fonte ;) met je voulais un vilebrequin qui pouvais supportez un 70 alu :)
2Stroke-Power Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta. comme je l'ai di je vais mettre un 70 Dr idem top perf ou top noir ^^ met j'en voudrais un qui puisse accueilir un 70 alu de base genre polini ou autre
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 70DR tu peux limite celui d'origine! Je sais pas t'as marqué que tu voulais supporter du 70 alu et moi qui roule en team tous les jours j'peux te dire que tu peux oublier le carenzi..
Thomas83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable dit pas n'importe quoi mec ! , je suis en stage6 racing en all day's avec des bidon d'huile 100% synthese et des piston tous les 4000 km !
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