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dylansniper

achète ou échange
vilebrequin renforcez!

34 messages dans ce sujet

bonjour, je cherche un vilebrequin pour booster en axe de 10 renforcez pouvant supportez au minimum un 70 alu! ,

+ roulement et join spy  merci 

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up c'est urgent :)

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up c'est urgent :)

 

salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r

Modifié par Flodu32

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salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r

non ça passe pas :(

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up c'est urgent

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j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte

 

si tu veux 

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j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte

 

si tu veux 

sa minteresse :D vien en mp avec ton prix ect 

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Up 

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achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion 

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achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion 

pk pas un vilebrequin d'ocass neuf? a moitier prix? 

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Qui te dit qu'il a jamais tourné ? 

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Qui te dit qu'il a jamais tourné ? 

après faut avoir confience... met bon si le vilebrequin a 500 km et aucun jeux ni rien il y a pas de soucis hein :p

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Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;) 

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Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;)

si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :p

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si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :P

vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e

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vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e

taurai un lien? pas de tnt parcontre...

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non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça...

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non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça...

ta mieux pour le même prix?

1 membre aime ça

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tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

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tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

c'est pour mettre sur du 70 top perf fonte ;) met je voulais un vilebrequin qui pouvais supportez un 70 alu :)

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C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

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C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

comme je l'ai di je vais mettre un 70 Dr idem top perf ou top noir ^^

met j'en voudrais un qui puisse accueilir un 70 alu de base genre polini ou autre 

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70DR tu peux limite celui d'origine! Je sais pas t'as marqué que tu voulais supporter du 70 alu et moi qui roule en team tous les jours j'peux te dire que tu peux oublier le carenzi..

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tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

dit  pas n'importe quoi mec ! , je suis en stage6 racing en all day's avec des bidon d'huile 100% synthese et des piston tous les 4000 km !

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