dylansniper

achète ou échange vilebrequin renforcez!

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dylansniper    54

bonjour, je cherche un vilebrequin pour booster en axe de 10 renforcez pouvant supportez au minimum un 70 alu! ,

+ roulement et join spy  merci 

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Flodu32    15

up c'est urgent :)

 

salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r

Modifié par Flodu32

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dylansniper    54

salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r

non ça passe pas :(

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dylansniper    54

j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte

 

si tu veux 

sa minteresse :D vien en mp avec ton prix ect 

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dylansniper    54

achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion 

pk pas un vilebrequin d'ocass neuf? a moitier prix? 

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dylansniper    54

Qui te dit qu'il a jamais tourné ? 

après faut avoir confience... met bon si le vilebrequin a 500 km et aucun jeux ni rien il y a pas de soucis hein :p

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dylansniper    54

Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;)

si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :p

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Sika54    184

si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :P

vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e

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dylansniper    54

vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e

taurai un lien? pas de tnt parcontre...

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dylansniper    54

non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça...

ta mieux pour le même prix?

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SystemSR    28

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

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dylansniper    54

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

c'est pour mettre sur du 70 top perf fonte ;) met je voulais un vilebrequin qui pouvais supportez un 70 alu :)

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C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

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dylansniper    54

C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

comme je l'ai di je vais mettre un 70 Dr idem top perf ou top noir ^^

met j'en voudrais un qui puisse accueilir un 70 alu de base genre polini ou autre 

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SystemSR    28

70DR tu peux limite celui d'origine! Je sais pas t'as marqué que tu voulais supporter du 70 alu et moi qui roule en team tous les jours j'peux te dire que tu peux oublier le carenzi..

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Thomas83    323

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

dit  pas n'importe quoi mec ! , je suis en stage6 racing en all day's avec des bidon d'huile 100% synthese et des piston tous les 4000 km !

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