dylansniper Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour, je cherche un vilebrequin pour booster en axe de 10 renforcez pouvant supportez au minimum un 70 alu! , + roulement et join spy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 up c'est urgent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Le 11/04/2013 à 04:39, dylansniper a dit : up c'est urgent :) salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r Modifié le 11 avril 2013 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Le 11/04/2013 à 18:24, Flodu32 a dit : salut les vilebrequin de booster sont pareil que nitro ? si oui j'ai un doppler s1r non ça passe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 up c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Le 16/04/2013 à 09:55, b-jerem a dit : j'ai un carenzi en axe de 10 avec cage à aiguilles malossi neuve encore dans sa boîte si tu veux sa minteresse :D vien en mp avec ton prix ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 10:07, RedBull83 a dit : achete en un neuf un vilebrequin sa s'achete pas d'occasion pk pas un vilebrequin d'ocass neuf? a moitier prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Qui te dit qu'il a jamais tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 10:40, RedBull83 a dit : Qui te dit qu'il a jamais tourné ? après faut avoir confience... met bon si le vilebrequin a 500 km et aucun jeux ni rien il y a pas de soucis hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 10:56, RedBull83 a dit : Ouais j'aurai quand même pas confiance a prendre un vilebrequin d'occasion ;) si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 11:30, dylansniper a dit : si tu veux me payé un vilebrequin neuf il y a pas de soucis haha :P vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 14:33, Sika54 a dit : vilebrequin de booster neuf pour kit 70 t'en a 60e taurai un lien? pas de tnt parcontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/Vilebrequin-CARENZI-MBK-Booster-Spirit-Bws-Slider-NEUF-/350416314949?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item519670a245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 15:50, SystemSR a dit : non mais carenzi arrêtez c'est pas du vilebrequin ça... ta mieux pour le même prix? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 16:11, SystemSR a dit : tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable c'est pour mettre sur du 70 top perf fonte ;) met je voulais un vilebrequin qui pouvais supportez un 70 alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 16:30, 59-CrashBitume a dit : C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta. comme je l'ai di je vais mettre un 70 Dr idem top perf ou top noir ^^ met j'en voudrais un qui puisse accueilir un 70 alu de base genre polini ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 70DR tu peux limite celui d'origine! Je sais pas t'as marqué que tu voulais supporter du 70 alu et moi qui roule en team tous les jours j'peux te dire que tu peux oublier le carenzi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 16:11, SystemSR a dit : tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable dit pas n'importe quoi mec ! , je suis en stage6 racing en all day's avec des bidon d'huile 100% synthese et des piston tous les 4000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés