Aller au contenu

achète ou échange vilebrequin renforcez!


dylansniper
 Partager

Messages recommandés

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

c'est pour mettre sur du 70 top perf fonte ;) met je voulais un vilebrequin qui pouvais supportez un 70 alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mid race ou high end non plus je suppose ? Le mien a plus de 3000km et j'ai jamais ouvert une seul fois. 

Sa dépend lequel il prend ,si c'est du Team je suis entiérement d'accord ,par contre si c'est un simple Polini 70cc Alu Sport comme j'ai tu change segment tous les 5000km et basta.

comme je l'ai di je vais mettre un 70 Dr idem top perf ou top noir ^^

met j'en voudrais un qui puisse accueilir un 70 alu de base genre polini ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viendras pas pleurer quand t'auras foiré tout le bas moteur.. Si on a pas d'argent pour s'acheter un bon vilebrequin oubli pour le 70 alu c'est plus que de l'entretien. C'est de l'huile à 20€ le litre et des pistons à 60€ toute les 20h pour une fiabilité irréprochable

dit  pas n'importe quoi mec ! , je suis en stage6 racing en all day's avec des bidon d'huile 100% synthese et des piston tous les 4000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...