Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Que veut dire ce symbole?


Roman™
 Partager

Question

Salut, j'ai acheté mon Ludix Snake aujourd'hui et j'aimerai savoir c'est quoi ce bouton.

PS: Il s'allume seulement quand je tourne la clé pour mettre le contact quand le scooter est pas démarré, une fois démarré il s'éteind.

 

C'est une sorte d'arrosoir pour l'huile :mdr: Comme pour le préchauffage des voitures diesel

 

  

post-16787-0-31532300-1365619475_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai acheté mon Ludix Snake aujourd'hui et j'aimerai savoir c'est quoi ce bouton.

PS: Il s'allume seulement quand je tourne la clé pour mettre le contact quand le scooter est pas démarré, une fois démarré il s'éteind.

 

C'est une sorte d'arrosoir pour l'huile :mdr: Comme pour le préchauffage des voitures diesel

attends t'as acheté ton ludix aujourd'hui? Je croyais que ton pro t'avait mis des galets de 3,5 gr il y a une semaine dans ton scooter "imaginaire " donc.. :o

Trop de mythos ici :rheuuu:

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR Bref j'ai pas à me justifier mais j'vais le faire.

Mercredi dernier j'ai été tester le scooter, jusque là ça va?

Le mec m'a dit dans quelle garage je vais habituellement, pour voir si tous sur le scooter était bon avant que j'achète et il manquait cruellement d'accèlerération donc galets 3.5g et voilà quoi!

 

J'ai été le récupéré aujourd'hui une fois carte grise reçue et assurance validée.

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !