Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut, mes carénages ne tiennent plus beaucoup et je voudrai savoir si sa ferai l'affaire: http://www.scootfast.net/store/scooter/carénages/divers/sachet-20-vis-m5x15-20-agrafes.html Si, oui comment ça se pose :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 si les pattes des carénages, ne sont pas cassées, sa tiendra. Pour les poser , c 'est simple le prisonnier ( écrou) se clipse derrière le carénage et ensuite tu sers la vis . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 si les pattes des carénages, ne sont pas cassées, sa tiendra. Pour les poser , c 'est simple le prisonnier ( écrou) se clipse derrière le carénage et ensuite tu sers la vis En gros comment te dire..., c'est les pâte du cadre ou je n'sais quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu aurais des photos ou on voit ou c'est cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu aurais des photos ou on voit ou c'est cassé ? Je peux t'envoyé sa en Mp demain? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok, pas de problème. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 SI c'est cassé c'est cassé l'agrafe tu le passera pas sur le cadre autant réparer les pattes ou en faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Roman™
Salut, mes carénages ne tiennent plus beaucoup et je voudrai savoir si sa ferai l'affaire:
http://www.scootfast.net/store/scooter/carénages/divers/sachet-20-vis-m5x15-20-agrafes.html
Si, oui comment ça se pose :ninja:
6 réponses à cette question
Messages recommandés