• 0
vinss89

Risque débridage

Question

Bonjour à tous ! Le 23 avril, je vais chercher mon bw's naked de 2013 tout neuf chez mon concessionaire Yamaha. :D 

Je ne veux pas de problèmes avec la justice. Alors je me demandais qu' est ce que je risque au maximum si je débride juste mon variateur. ( Et au passage, je prendrai combien ? :) )

Lien vers le message

43 réponses à cette question

• 0

avec les flic tu ne risquera rien du moins si tu ne fait pas le con.. mai l'assurance si elle veut peut ne pas te prendre en charge comme tu es débridé.. et si tu a un gros accident et que tu blesse ou tue qu'elqun et que l'exper verifie ton scooter et qu'il le voi débridé bein l'assurance peut ne pas te prendre en charge et ou annulé le contrat.. donc tu payera un somme fénoménal pour l'ospitalisation de l'autre ou sa mort. de quoi vendre la maison et détruire ta vie :/ a cose de sa mes parent ne veule pas que je débride et je vais pasé mon permi 125 . voilà ;) mai bon en général l'assurance te prendra.

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Mais pour ce qui est de l' assurance je peux toujours le rebrider vite fait je pense... :D2

Merci pour ta réponse super claire  :cool:

Lien vers le message
  • 0

le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?

Si j' adore les motos. Mais la plupart du temps je roule dans Paris. je te fais pas dire la galère pour les vitesse  :vener:

Lien vers le message
  • 0

Rouler brider dans Paris je dirais même que c'est plus dangereux qu'autre chose.

3 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Roulé bridé dans Paris c'est beaucoup plus dangereux que roulé débridé,tu le comprendra bien vite ;)

Lien vers le message
  • 0

Rouler brider dans Paris je dirais même que c'est plus dangereux qu'autre chose.

Oui, au départ du feu rouge si on accélère pas franchement. je suis sure  que certain aurait pu me foché :/

Lien vers le message
  • 0

Putain tu vas acheté un putain d'yamaha et tu veux même pas le débridé ? Bah tiens prend mon zip donne le moi et j'ten fais une machine de guerre . ça me tue les gens qui dise sa , j'ai plusieurs pote qui se sont fait contrôlé avec un yasuni rien du tous ;) 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Putain tu vas acheté un putain d'yamaha et tu veux même pas le débridé ? Bah tiens prend mon zip donne le moi et j'ten fais une machine de guerre . ça me tue les gens qui dise sa , j'ai plusieurs pote qui se sont fait contrôlé avec un yasuni rien du tous ;)

C' est mon père qui veut pas. Et a Paris tu t' fais regulierement controlé et c' est vraiment des co** la plupart des flic la haut  :o

Lien vers le message
  • 0

C' est mon père qui veut pas. Et a Paris tu t' fais regulierement controlé et c' est vraiment des co** la plupart des flic la haut  :o

Franchement je roule dans Paris depuis environ 5 mois, aucun contrôle. 

Lien vers le message
  • 0

Franchement je roule dans Paris depuis environ 5 mois, aucun contrôle. 

On est pas dans le même coin ;) Mais je vais le débrider. Et jtrouve qu' à Paris c' est plus l' accélérations que la pointe qui prime

Lien vers le message
  • 0

On est pas dans le même coin ;) Mais je vais le débrider. Et jtrouve qu' à Paris c' est plus l' accélérations que la pointe qui prime

Sans indiscrétions tu rouleras dans quel coin ?

Lien vers le message
  • 0

Sans indiscrétions tu rouleras dans quel coin ?

Kremlin Bicetre et peut être Noisy le Grand si je vais chez la famille

Lien vers le message
  • 0

Il le saura jamais ton père ;) , et de 2 : les flics disent rien du tous franchement RIEN ! J'me suis fait contrôlé 5,6 ( j'ai pas d'assurance ) jamais eu de prune ou n'importe . Touring + full débridé donc ;) pas de soucis débride le met un pot et kit le tu verras ;) 

Lien vers le message
  • 0

Kremlin Bicetre et peut être Noisy le Grand si je vais chez la famille

Sava encore c'est pire si tu roules en plein centre.

Lien vers le message
  • 0

Sava encore c'est pire si tu roules en plein centre.

Oui^^ Je pense que j' ai plus de chance de mle faire voler que de me faire arrêter ^^

Lien vers le message
  • 0

Il le saura jamais ton père ;) , et de 2 : les flics disent rien du tous franchement RIEN ! je me suis fait contrôlé 5,6 ( j'ai pas d'assurance ) jamais eu de prune ou n'importe . Touring + full débridé donc ;) pas de soucis débride le met un pot et kit le tu verras ;)

Oui^^Je vais sûrement voir pour un ptit Yasuni et un carburateur peut être. Parce que mine de rien sa casse la tirelire pour un jeune comme moi  :P

Lien vers le message
  • 0

Ah question ARGENT , C'est sur qui faut prévoir mddr moi aussi j'étais pas au courant de tous sa au début mais la j'veux l'meilleur du meilleur pour s'putain de ZIP . Mais bon en le débridant t'aura de quoi t'amusé 2 3 semaine . Après un pot devient nécessaire 

Lien vers le message
  • 0

Ah question ARGENT , C'est sur qui faut prévoir mddr moi aussi j'étais pas au courant de tous sa au début mais la je veux l'meilleur du meilleur pour s'putain de ZIP . Mais bon en le débridant t'aura de quoi t'amusé 2 3 semaine . Après un pot devient nécessaire 

Oui^^ Et puis sur Paname tu tmets bien avec un zip c'est tranquille

Lien vers le message
  • 0

Ouais ouais , c'est pas mal du tous un 2 roue de ville quoi . Après équipé ça peut être un petit monstre ;) 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C' est du Piaggio quoi ! Avant le bw's je voulais un Zip Sp mais j' en ai pas trouvé  :(

Lien vers le message
  • 0

C'est un très beau choix le bw's t'inquiète même pas tu l'as acheté combien ? 

Lien vers le message
  • 0

C'est un très beau choix le bw's t'inquiète même pas tu l'as acheté combien ? 

2059e le naked 2013, mon père veut pas d' occasion :(

Lien vers le message
  • 0

Et si je met un optique pas homologué, les condés ils disent qqchose ou ils s' en fiche ?

Lien vers le message
  • 0

I s'en ballé couille wsh t'inquiète même pas ;) , déjà si tu pense mettre un pot c'est pas homologué donc t'inquiète pas ils font pas très attention a sa , ta la carte grise + assurance c'est bon ;) 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter