Aller au contenu
  • 0

Risque débridage


vinss89
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Le 23 avril, je vais chercher mon bw's naked de 2013 tout neuf chez mon concessionaire Yamaha. :D 

Je ne veux pas de problèmes avec la justice. Alors je me demandais qu' est ce que je risque au maximum si je débride juste mon variateur. ( Et au passage, je prendrai combien ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec les flic tu ne risquera rien du moins si tu ne fait pas le con.. mai l'assurance si elle veut peut ne pas te prendre en charge comme tu es débridé.. et si tu a un gros accident et que tu blesse ou tue qu'elqun et que l'exper verifie ton scooter et qu'il le voi débridé bein l'assurance peut ne pas te prendre en charge et ou annulé le contrat.. donc tu payera un somme fénoménal pour l'ospitalisation de l'autre ou sa mort. de quoi vendre la maison et détruire ta vie :/ a cose de sa mes parent ne veule pas que je débride et je vais pasé mon permi 125 . voilà ;) mai bon en général l'assurance te prendra.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rebridé a condition que tu puisse le récupéré et si ta un gros carton et que sur place y a pompier et gendarmeri ect.. bein a mon avie tu aura un peu de mal a le rebridé ^^ . un booster neuf c'est cool sa ;) les moto sa t'atire pas ?

 Si j' adore les motos. Mais la plupart du temps je roule dans Paris. je te fais pas dire la galère pour les vitesse  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain tu vas acheté un putain d'yamaha et tu veux même pas le débridé ? Bah tiens prend mon zip donne le moi et j'ten fais une machine de guerre . ça me tue les gens qui dise sa , j'ai plusieurs pote qui se sont fait contrôlé avec un yasuni rien du tous ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain tu vas acheté un putain d'yamaha et tu veux même pas le débridé ? Bah tiens prend mon zip donne le moi et j'ten fais une machine de guerre . ça me tue les gens qui dise sa , j'ai plusieurs pote qui se sont fait contrôlé avec un yasuni rien du tous ;)

 C' est mon père qui veut pas. Et a Paris tu t' fais regulierement controlé et c' est vraiment des co** la plupart des flic la haut  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 C' est mon père qui veut pas. Et a Paris tu t' fais regulierement controlé et c' est vraiment des co** la plupart des flic la haut  :o

Il le saura jamais ton père ;) , et de 2 : les flics disent rien du tous franchement RIEN ! J'me suis fait contrôlé 5,6 ( j'ai pas d'assurance ) jamais eu de prune ou n'importe . Touring + full débridé donc ;) pas de soucis débride le met un pot et kit le tu verras ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il le saura jamais ton père ;) , et de 2 : les flics disent rien du tous franchement RIEN ! je me suis fait contrôlé 5,6 ( j'ai pas d'assurance ) jamais eu de prune ou n'importe . Touring + full débridé donc ;) pas de soucis débride le met un pot et kit le tu verras ;)

Oui^^Je vais sûrement voir pour un ptit Yasuni et un carburateur peut être. Parce que mine de rien sa casse la tirelire pour un jeune comme moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah question ARGENT , C'est sur qui faut prévoir mddr moi aussi j'étais pas au courant de tous sa au début mais la j'veux l'meilleur du meilleur pour s'putain de ZIP . Mais bon en le débridant t'aura de quoi t'amusé 2 3 semaine . Après un pot devient nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah question ARGENT , C'est sur qui faut prévoir mddr moi aussi j'étais pas au courant de tous sa au début mais la je veux l'meilleur du meilleur pour s'putain de ZIP . Mais bon en le débridant t'aura de quoi t'amusé 2 3 semaine . Après un pot devient nécessaire 

Oui^^ Et puis sur Paname tu tmets bien avec un zip c'est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...