moché56 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, Je posséde un Peugeot New Vivacity 2temps (il a un pot Leovince TT). Tout a l'heure je roulait avec et il s'est arrêter d'un coup et maintenant impossible de le redémarrer. Il a 13.000KM j'ai fait une revision complète a 10.000KM... Merci de pourvoir m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Dans quelle condition ton scooter s'est éteint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moché56 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je roulais à fond et il sait arrêter net.. Comme si que tu roulais que t'eteigner le scoot en même temps ! Mon voisin m'a dit que c'était sûrement la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui bougie ou l'anti parasite qui a sauté. sinon gicleur bouché ou au pire serrage, si à la révision complète ils n'ont pas changé les segment sa crain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le décrasseur Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je pencherai pour l'anti parasite qui a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés