Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot roulements fourche


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour j'ai mis une fourche de vivacity sur mon speedfight et des billes de roulement sont tombée, je voulais savoir si c'était grave si je roulais comme ça?

sinon j'ai un autre problème, mon étrier avant à un emplacement de vis, et quand je freine du liquide de freins gicle par ce trou et ça ne freine pas. comment je pourrai faire? quesque je peux mettre pour boucher ce trou?

et de l'autre coté de ma roue, il y a un genre de rondelle entre le fourreaux et la jante (plus précisément entre la jante et l'endroit ou se branche la gaine du compteur), et cette rondelle fait du bruit quand je roule, elle tourne. est ce que je peux l'enlever ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors les billes ouais c'est assez grave car sans ça tu vas avoir du jeu dans ta direction et c'est pas super, surtout par mauvais temps.

Tu peux mettre une photo de l'emplacement par lequel fuit ton liquide stp car dit comme ça je pense a la vis de purge mais rien ne vaut un photo pour pouvoir mieux t'aider.

Pour la rondelle essaie d'en mettre une un poile plus épaisse ou d'en mettre une fine en plus de la tienne pour l'empêcher de tourner car si tu l'enlève ta roue aura du jeu.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors la rondelle c'est régler , l'étrier je l'est changer et c'est régler aussi.

Le problème est toujours que mon scoot part sur la droite quand je roule, et je viens de regarder et il ne manque aucune bille.. pensez vous qu'une potence peut tourner un peu même avec le boulon au milieu, et ainsi mon guidon serai tordu par rapport a ma roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur la potence c'est bien une assez grosse vis qui traverse la colonne horizontalement ? Si oui, oui il peut y avoir un peu de jeu mais bien serré et centré ça bouge pas.

Quand tu roule en ligne droite, ton guidon est droit ou n'ai pas aligné, car ça peu venir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...