• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sika54

scooter mbk - yamaha
nitro Trop bas réhausser sans réhausse

Question

Bonjour, comment réhausser mon nitro sans réhausse car j'en entend que du mal, donc je voudrai bien bien le monter mais sans ca donc genre avec un armotisseur de stunt ou autre mais je voulais savoir lequel mettre.

C'est du alldays donc me proposez pas la barre rigide.

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Essayé de règles l amortisseur car sur les spirit il y a des crans pour monter et descendre l amortisseur au sinon si ta pas rehaus

Lien vers le message
  • 0

Essayé de règles l amortisseur car sur les spirit il y a des crans pour monter et descendre l amortisseur au sinon si ta pas rehaus

j'ai pas ca sur le mien, je pense que je vais mettre amortisseur de piaggio j'ai vu que je pouvais et certain sont en 34/35 cm

Lien vers le message
  • 0

Amortisseur de stunt ;)

Lien vers le message
  • 0

Amortisseur de stunt ;)

pas assez haut

Lien vers le message
  • 0

pas assez haut

Rehaussé de 3cm c'est pas assez haut? Met une rehausse en plus mais simple question tu fais 3 mètre de haut?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Rehaussé de 3cm c'est pas assez haut? Met une rehausse en plus mais simple question tu fais 3 mètre de haut?

La le mien est super bas et je fais 1.88m donc je me sent petit et j'aime aps les ehausse je vais voir pour un amortisseur de35

Lien vers le message
  • 0

Je suis plus grand que toi et sur un spirit perso je trouve sa pas bas c'est idéale surtout que en relevant l'arrière par rapport à l'avant ton centre de gravité change. ;)

Lien vers le message
  • 0

Je suis plus grand que toi et sur un spirit perso je trouve sa pas bas c'est idéale surtout que en relevant l'arrière par rapport à l'avant ton centre de gravité change. ;)

comment ca 

Lien vers le message
  • 0

Si tu a le budget achète un amortisseur réglable style : http://furytechracing.com/scooter/suspension.php

je l'ai depuis environ 3000 km très bien pour rehausser de quelque centimètre comme je l'ai fait, et en plus il a le STAïle

Lien vers le message
  • 0

franchement j'ai une rehausse et c'est nikel ... pas de souci de tenue de route ou autre !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0