Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fuite carburateur?


Ludix™
 Partager

Question

Kikou, aujourd'hui je roulais normalement, j'ai calé et j'ai vu que je perdais de l'essence. Obliger de rentrer le scooter à la poussette  :rheuuu: j'arrive chez moi j'enlève filtre à air et voit que le carburateur coule quand j'ouvre robinet essence et s'arrête quand je ferme et le kick est devenu tout dur impossible de kicker pour démarrer que se sois électriquement aussi!

 

Que c'est t'-il passé?

Ammorce de serrage?

 

Salut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ben si tu peux plus kicker.... Piston bloquer ?

Et il faut faire comment :( Parce que là je suis dans la merde... une vrai merde en mécanique et le kick peut descendre mais il faut forcer comme un bourrin :s

Modifié par Ludix™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et il faut faire comment :( Parce que là je suis dans la merde... une vrai merde en mécanique et le kick peut descendre mais il faut forcer comme un bourrin :s

Si le kick est bloqué c'est que tu as serré donc faut changer le kit cylindre + piston. ensuite pour ce qui est du carburateur normalement ca n'a pas de rapport apar le trop plein, esseye de le démonter et bien le nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le kick est bloqué c'est que tu as serré donc faut changer le kit cylindre + piston. ensuite pour ce qui est du carburateur normalement ca n'a pas de rapport apar le trop plein, esseye de le démonter et bien le nettoyer.

Sûr que j'ai serrer? Putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis obligé de changer ou pas putain fais chier je vais y aller comment à mon stage de merde!

t'as dis dans 1 semaine je crois, donc la demain tu achete un kit cylindre piston chez ton pro ou un type origine sur internet a 30e et tu le change le lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être pas alors, mais t'as verifié si il y a de l'étincelle a la bougie, et nettoie ton carburateur à fond

Ben, non mais sinon quand je démarre électriquement je sens que le scooter fait le bruit mais s'élance pas et de plus pourquoi aurait t'-il serrer j'avais fais plein d'huile/essence cylindre & pistons changés il y a pas longtemps :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben, non mais sinon quand je démarre électriquement je sens que le scooter fait le bruit mais s'élance pas et de plus pourquoi aurait t'-il serrer j'avais fais plein d'huile/essence cylindre & pistons changés il y a pas longtemps :s

Serrage peut être du à plein de chose, pompe a huile qui lâche, cylindre qui chauffe trop, segment mal mis, cage à aiguille qui pete, réglage trop pauvre, rodage mal fait, clips qui se barre et qui va tout niker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah merci les gars vais me coucher je suis blazé d'la vie je sais même pas mettre un foutu cylindre et piston mais bon :s

J'espère ne pas avoir serrer mais avec tous ce que vous m'avez dis c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...