Aller au contenu

scooter mbk - yamaha panne inconnu

stunt29
 Partager

Messages recommandés

ça peut aussi être l'anti parasite qui tient mal ou la bougie qui bug, à voir  ;)

ouais j'ai penser a sa aussi, jverrai demain

et si c'est aucun des deux? c possible que ce soit lallumage?

Modifié par stunt29

non l'essence c'est normal que sa coule pas il y a un robinet ! (robinet à dépression) 

test le gicleur 85 comme dit 

t'es sur? parce que ma bougie est rouge brique

et hier j'ai taper des bonne pointe, même si des fois sa beuguait, donc pour moi ce n'est pas le gicleur

Modifié par stunt29

Regarde pas trop ta bougie maintenant a couleur veux plus trop rien dire, faut qu'elle sois legerement noir je dirai mais faut voir le comportement du scoot ;)

ben lallumage fait des ratés, tu penserais que sa serai quoi le souci ?

comment sa faut que la bougie soit légerement noir ?

Modifié par stunt29

ben lallumage fait des ratés, tu penserais que sa serai quoi le souci ?

comment sa faut que la bougie soit légerement noir ?

moi j'ai rarement mis la bougie marron je la mettai toujours noir mais pas trop trop et c'était nikel, legerement riche quoi et je comprend pas en fait car tu dis raté mais moi hier au montage de mon 70 j'ai rouler et le scoot depassé pas les 40 et faisasi comme si l'allumage bugé en fait j'était beaucoup trop riche et pourtant t'as pas l'air trop riche

moi j'ai rarement mis la bougie marron je la mettai toujours noir mais pas trop trop et c'était nikel, legerement riche quoi et je comprend pas en fait car tu dis raté mais moi hier au montage de mon 70 j'ai rouler et le scoot depassé pas les 40 et faisasi comme si l'allumage bugé en fait j'était beaucoup trop riche et pourtant t'as pas l'air trop riche

ouais c chelou ! j'ai un gicleur de 95, je serre mon mon moteur je change cylindre piston et sa bug jcomprend rien ! ça peut venir de la vis de richesse ou pas? (mal régler)

ouais c chelou ! j'ai un gicleur de 95, je serre mon mon moteur je change cylindre piston et sa bug jcomprend rien ! ça peut venir de la vis de richesse ou pas? (mal régler)

la richesse air/essence varie selon les kit et ces diagrammes.

un 70 racing peut tourner avec un gicleur de 80 sur carburateur 21 comme un 50 fonte peut tourner avec un 85 sur un 17.5,

le gicleur se règle suivant la réaction du moteur, la bougie se colore plus tard.

et après chaque changement de gicleur, faut défois revoir le réglage vis de richesse, donc test la richesse 

et puis ça coûte quoi de tester un autre gicleur tu vas pas serrer  ...

la richesse air/essence varie selon les kit et ces diagrammes.

un 70 racing peut tourner avec un gicleur de 80 sur carburateur 21 comme un 50 fonte peut tourner avec un 85 sur un 17.5,

le gicleur se règle suivant la réaction du moteur, la bougie se colore plus tard.

et après chaque changement de gicleur, faut défois revoir le réglage vis de richesse, donc test la richesse 

et puis ça coûte quoi de tester un autre gicleur tu vas pas serrer  ...

ah d'accord :) okay je vais mettre un autre gicleur là et je vous redit si sa lfait ou pas, je descend le gicleur de 10 direct? ou 5 ?

Modifié par stunt29

ah d'accord :) okay je vais mettre un autre gicleur là et je vous redit si sa lfait ou pas, je descend le gicleur de 10 direct? ou 5 ?

5 !! lol

et réglage richesse 

Modifié par tom67

ok merci Tom :)

bon je viens de tester avec gicleur de 90 et 88, ça change rien du tout, à part avec celui de 88 j'ai essayer avec le starter et sa bug moins, je suis pommé jvois pas c'est quoi  ça msaoule

personne a déjà eu ce genre de panne ?

Modifié par stunt29

en fait c'était ma bougie lol je suis aller chercher un peu trop loin la panne haha pourtant quand jlai démonter elle avait l'air bien. et encore merci de partager tes connaissances :)

Modifié par stunt29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 25629-->