JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) quand même trop riche, met un 85 :cool: enfin TEST ^^ Modifié le 14 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 quand même trop riche, met un 85 :cool: enfin TEST ^^ dac, jessayerai sa demain, mais c'est quand même bizarre parce qu'avec le cylindre artek, jroulait bien avec le gicleur de 95, rien a comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ça peut aussi être l'anti parasite qui tient mal ou la bougie qui bug, à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) ça peut aussi être l'anti parasite qui tient mal ou la bougie qui bug, à voir ;) ouais j'ai penser a sa aussi, jverrai demain et si c'est aucun des deux? c possible que ce soit lallumage? Modifié le 14 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ouais j'ai penser a sa aussi, jverrai demain et si c'est aucun des deux? c possible que ce soit lallumage? non tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 non tkt ^^ dac :) merci pour tes réponses, je te dirai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 non tkt ^^ j'ai changer mon anti P sa lfait toujours, parconte quand je débranche ma durite dessence, d fois sa coule pas ou vraiment léger, ça peut venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 non l'essence c'est normal que sa coule pas il y a un robinet ! (robinet à dépression) test le gicleur 85 comme dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) non l'essence c'est normal que sa coule pas il y a un robinet ! (robinet à dépression) test le gicleur 85 comme dit t'es sur? parce que ma bougie est rouge brique et hier j'ai taper des bonne pointe, même si des fois sa beuguait, donc pour moi ce n'est pas le gicleur Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ? personne peut m'aider ? :huh: Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Regarde pas trop ta bougie maintenant a couleur veux plus trop rien dire, faut qu'elle sois legerement noir je dirai mais faut voir le comportement du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Regarde pas trop ta bougie maintenant a couleur veux plus trop rien dire, faut qu'elle sois legerement noir je dirai mais faut voir le comportement du scoot ;) ben lallumage fait des ratés, tu penserais que sa serai quoi le souci ? comment sa faut que la bougie soit légerement noir ? Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ben lallumage fait des ratés, tu penserais que sa serai quoi le souci ? comment sa faut que la bougie soit légerement noir ? moi j'ai rarement mis la bougie marron je la mettai toujours noir mais pas trop trop et c'était nikel, legerement riche quoi et je comprend pas en fait car tu dis raté mais moi hier au montage de mon 70 j'ai rouler et le scoot depassé pas les 40 et faisasi comme si l'allumage bugé en fait j'était beaucoup trop riche et pourtant t'as pas l'air trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 moi j'ai rarement mis la bougie marron je la mettai toujours noir mais pas trop trop et c'était nikel, legerement riche quoi et je comprend pas en fait car tu dis raté mais moi hier au montage de mon 70 j'ai rouler et le scoot depassé pas les 40 et faisasi comme si l'allumage bugé en fait j'était beaucoup trop riche et pourtant t'as pas l'air trop riche ouais c chelou ! j'ai un gicleur de 95, je serre mon mon moteur je change cylindre piston et sa bug jcomprend rien ! ça peut venir de la vis de richesse ou pas? (mal régler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ouais c chelou ! j'ai un gicleur de 95, je serre mon mon moteur je change cylindre piston et sa bug jcomprend rien ! ça peut venir de la vis de richesse ou pas? (mal régler) la richesse air/essence varie selon les kit et ces diagrammes. un 70 racing peut tourner avec un gicleur de 80 sur carburateur 21 comme un 50 fonte peut tourner avec un 85 sur un 17.5, le gicleur se règle suivant la réaction du moteur, la bougie se colore plus tard. et après chaque changement de gicleur, faut défois revoir le réglage vis de richesse, donc test la richesse et puis ça coûte quoi de tester un autre gicleur tu vas pas serrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) la richesse air/essence varie selon les kit et ces diagrammes. un 70 racing peut tourner avec un gicleur de 80 sur carburateur 21 comme un 50 fonte peut tourner avec un 85 sur un 17.5, le gicleur se règle suivant la réaction du moteur, la bougie se colore plus tard. et après chaque changement de gicleur, faut défois revoir le réglage vis de richesse, donc test la richesse et puis ça coûte quoi de tester un autre gicleur tu vas pas serrer ... ah d'accord :) okay je vais mettre un autre gicleur là et je vous redit si sa lfait ou pas, je descend le gicleur de 10 direct? ou 5 ? Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ah d'accord :) okay je vais mettre un autre gicleur là et je vous redit si sa lfait ou pas, je descend le gicleur de 10 direct? ou 5 ? 5 !! lol et réglage richesse Modifié le 15 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 5 lol ok merci Tom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ok merci Tom :) bon je viens de tester avec gicleur de 90 et 88, ça change rien du tout, à part avec celui de 88 j'ai essayer avec le starter et sa bug moins, je suis pommé jvois pas c'est quoi ça msaoule personne a déjà eu ce genre de panne ? Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) il y a quelqu'un? lol Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 au moins t'auras essayé ^^ ben remet le 90 ou 95 alors, donc réglage galets et ressort + courroie neuve et ça doit marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) en fait c'était ma bougie lol je suis aller chercher un peu trop loin la panne haha pourtant quand jlai démonter elle avait l'air bien. et encore merci de partager tes connaissances :) Modifié le 15 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ok tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ok tant mieux ^^ ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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