Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro - Comment le rendre plus jolie


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté ce nitro 300e roulant mais avec des frais à prevoir : 

 

post-211-0-28412400-1365870807_thumb.jpg

 

 

Ensuite j'ai mis : 

 

 

Haut Moteur : Cylindre, piston, ségment, joint.
Roulement de direction
T de fourche
Rétroviseur
Pneus avant et arrière
Variateur Malossi
Bougie
Galet
béquille latéral
Durite de frein
Plaquettes de frein avant et arrière
Clignotant avant à LED
Durite de frein
Disque de frein avant
 
Carénages complet :
- Garde boue avant 
- Tablier avant
- Tablier avant inférieur
- Couvre compteur
- Couvre guidon
- Capot arrière droit et gauche.
- Bas de caisse
- Marche pied
- Cache numéro de cadre
 
Puis c'est devenu ...
 
post-211-0-07460900-1365870953_thumb.jpg
 
Ensuite ma toute première peinture faite, pour 12e 
 
post-211-0-55403400-1365871002_thumb.jpg
post-211-0-16929200-1365871145_thumb.jpg
 
 
 
Bon voilà et si tout ce passe bien il y'aura une selle noir mercredi, ensuite qu'est ce que je pourrait faire ?? j'ai pensé liseret orange et peindre la pompe à eau ainsi que les fourreaux...
 
Toute proposition sera bonne à prendre
Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le passer en street et changer le rétroviseur puis la selle oui vaux mieux la changer parce que sa casse vraiment la couleur

Passer en street j'aimerai mais j'attend car faut compter 120e (compteur + poigné+ potence + guidon) la selle sera faite mercredi et retro je vais le faire mais ça me fait chier comme il est neuf de 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rétroviseur oui :3

Ensuite liserets orange, kick orange, couper la bavette et des ouches oranges ;)

 

retro ralala toujours la avec le retro, liseret orange ok mais kick orange euh a voir car avec le frottement j'ai peur que sa parte vite, couper la bavette bah en fait j'ai penser directement mettre feu arrière led avec clignotant integré et puis je met la plaque sur un supporte special qui la fais passé devant la roue arrière

Oui je le vend toujours mais en fait c'est pour ca je met pas trop trop d'argent car j'ai eu 11 scoot en 2 ans, je les garde pas plus de 2 mois donc la celui la j'ai mis 600e de pièce neuve pour l'instant mais dans 1 mois maxi je le vendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rétroviseur ralala toujours la avec le rétroviseur, liseret orange ok mais kick orange euh a voir car avec le frottement j'ai peur que sa parte vite, couper la bavette bah en fait j'ai penser directement mettre feu arrière led avec clignotant integré et puis je met la plaque sur un supporte special qui la fais passé devant la roue arrière

Oui je le vend toujours mais en fait c'est pour ca je met pas trop trop d'argent car j'ai eu 11 scoot en 2 ans, je les garde pas plus de 2 mois donc la celui la j'ai mis 600e de pièce neuve pour l'instant mais dans 1 mois maxi je le vendrai

Bah fallait pas en acheter un moche :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rétroviseur ralala toujours la avec le rétroviseur, liseret orange ok mais kick orange euh a voir car avec le frottement j'ai peur que sa parte vite, couper la bavette bah en fait j'ai penser directement mettre feu arrière led avec clignotant integré et puis je met la plaque sur un supporte special qui la fais passé devant la roue arrière

Oui je le vend toujours mais en fait c'est pour ca je met pas trop trop d'argent car j'ai eu 11 scoot en 2 ans, je les garde pas plus de 2 mois donc la celui la j'ai mis 600e de pièce neuve pour l'instant mais dans 1 mois maxi je le vendrai

Omg 11 scooters bah putain tu fais pas les choses à moitié !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah fallait pas en acheter un moche :3

tu vois beaucoup de nitro à 300e et moi les scooters pour rouler j'en veux pas, mes scoot je passe 75% du temp a les refaires et revendre déjà ça me fais gagner de l'argent je me fais 1 smic par mois sans taffé pour l'instant, et je me ferai trop chier avec un scoot sans rien faire dessus, sinon j'acheterai du neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vois beaucoup de nitro à 300e et moi les scooters pour rouler j'en veux pas, mes scoot je passe 75% du temp a les refaires et revendre déjà ça me fais gagner de l'argent je me fais 1 smic par mois sans taffé pour l'instant, et je me ferai trop chier avec un scoot sans rien faire dessus, sinon j'acheterai du neuf ;)

Je parlais du retro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah putain, mais après si c'est ta passion tant mieux pour toi  ^^ Ce qui est cool c'est que tu te fais du bénéfice 

exemple bon la j'ai mis pas mal de pièce mais scoot acheter 350 mon père ma donné 400 je peux le vendre 1.000, trekker acheté 100, refait a neuf pour 100e vendu 400 un autre trekker acheter 200 vendu aujourdui 400 sans mettre aucun frais nitro acheter 600 vendu 900 sans mettre de frais, DT acheter 600 vendu 700 avec roulement HS embrayage hs, etc etc

 

Et c'est plus qu'une passion, ma mere dis que je me pique à l'éssence :p 

 

Je suis de 8h à minuit sur scooter system, leboncoin, et VPC de pièce de scoot, et youtube pour vidéo de scoot, je mate chaque scoot dans la rue, je ne pense qu'a sa donc avant de dormir je pense qu'a sa pour te dire j'ai rever que je faisais l'amour a mon nitro un jour ^^ et puis quand j'ai pas de scoot je suis stressé nerveu etc et quand genre j'ai recu le mien la je bougé partout j'avais un gros sourir etc 

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exemple bon la j'ai mis pas mal de pièce mais scoot acheter 350 mon père ma donné 400 je peux le vendre 1.000, trekker acheté 100, refait a neuf pour 100e vendu 400 un autre trekker acheter 200 vendu aujourdui 400 sans mettre aucun frais nitro acheter 600 vendu 900 sans mettre de frais, DT acheter 600 vendu 700 avec roulement HS embrayage hs, etc etc

 

Et c'est plus qu'une passion, ma mere dis que je me pique à l'éssence :P

 

Je suis de 8h à minuit sur scooter system, leboncoin, et VPC de pièce de scoot, et youtube pour vidéo de scoot, je mate chaque scoot dans la rue, je ne pense qu'a sa donc avant de dormir je pense qu'a sa pour te dire j'ai rever que je faisais l'amour a mon nitro un jour ^^ et puis quand j'ai pas de scoot je suis stressé nerveu etc et quand genre j'ai recu le mien la je bougé partout j'avais un gros sourir etc 

Mdr ben dis donc, sa te passera peut-être avec le temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'instant 5ans que j'suis comme ca

Oki ^^ Chez moi j'ai un scooter à refaire mais je ne m'y connais pas du tout en mécanique mais vu qu'il marche plus bah je vais tous démonter proprement, carburateur, bba, garde-boue arrière, selle, et je vais nettoyer châssis/fils (pleins d'huiles) mais après je crois que j'ai serrer il faut que j'achète cylindre/piston cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...