Aller au contenu

mobylette ( a suprimer )

-D'jO-
 Partager

Messages recommandés

Il faut que tu modifie ton premier message en utilisant "l'éditeur complet" , c'est marqué a coté de "enregistrer les modifs" ;)

Par contre le coup du "news" tout le monde le fait , trop juste un titre accrocheur et soigné. Enfin je pense que ca aide ;)

Moi j'suis le projet (comme dis dans mon premier message) d'ailleurs j'suis abonné, après je ne commente pas toujours.

Mais l'coup de je ferme mon topic... Perso j'trouve ça égoïste mais bon on peut pas plaire à tout le monde (ton projet) donc bon.

J'aime bien le réservoir choisit on dirait que la selle s'intègre parfaitement dedans en plus. Pour la peinture pas facile de choisir par contre.

Modifié par Fᴚᴇᴅ
  • J'aime 1

Merci de suivre , ça fait ple'z

Pour le réservoir et la selle oui il s’accorde pas trop mal . Normalement se weekend encore du news , je modifie complètement mon cadre en gardent le réservoir d'origine ( si j'ai le temps ) , je vais découper l'autres pour que l'origine passe dedans et faire rejoindre le bouchon de réservoir avec le nouveau réservoir .

Pour la peinture je pense taper dans du noir , ça va être plus simples et sa devrais bien s’accorder avec le blanc et le rouge . Pour le bord de jantes , elle ne vont pas rester en chrome ( trop picté ) elle passeront en rouge  .

Normalement je doit pouvoir trouver un pneu avant en 1/4 17" a flanc blanc sur les puces moto , pour l’arrière 3/4 17" il y en n'a sur internet donc on verra bien 

Une fois l’esthétique bien avancer , je passe au moteur  se qui m'offre plusieurs choix :

- refaire celui d'origine qui a pas tourner depuis longtemps , a laquelle je doit retrouver des segments Mais je n'y connais pas grand

chose en mécanique

- acheter un moteur d’occasion qui tourne

- en remonter un neuf ( je suis pas trop pour )           

voilà pour l'instant

Jantes full rouge c'est pas plus mal surtout avec le flanc blanc pour trancher. Puis qu'avec ça tu as tes trois couleurs dite de base.

La première option c'est celle qui forcément te couteras le moins cher si tu cherches à faire simple. Après c'est pas hyper hyper compliquer, tu pourras t'en sortir à l'aise pour le montage/démontage avec les tutos dispo un peu partout. Après à voir si il faut changer que le segment ou d'autres choses.

La deuxième me semble pour ton cas la meilleure, au moins si il tourne déjà rond tu remontes juste et roule. Tu peux trouver ça pour pas trop cher en plus

Moteur neuf prêt à rouler j'pense pas que tu puisse trouver (j'me trompe peut être) puis ça sera pas donner.

Modifié par Fᴚᴇᴅ

Le réservoir est assez dingue, moi je le laisserais comme ca avec son vécu, juste un coup de vernis :D

pourquoi pas oui avec 2-3 modification mais sa ne vas pas aller avec le cadre noir , ou il faut que je le laisse un peu sous la flotte et hop du vernis 

Merci de suivre 

sinon pour le moteur je pense le remonter moi même mais se coup si sens le mode bourrin pour rien casser 

A samedi .

Tu as un 103 HP!

post-18137-0-97965400-1367431089_thumb.j

Perso,je t'inviterai à aller vers une resto d'origine et plustot trouvé un cadre basic de 103 pour ton projet..

Les HP font partie des 103 les plus recherchés des fans de l'époque année 80...(beaucoup de valeur)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 25673-->