Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il faut que tu modifie ton premier message en utilisant "l'éditeur complet" , c'est marqué a coté de "enregistrer les modifs" ;) Par contre le coup du "news" tout le monde le fait , trop juste un titre accrocheur et soigné. Enfin je pense que ca aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Moi j'suis le projet (comme dis dans mon premier message) d'ailleurs j'suis abonné, après je ne commente pas toujours. Mais l'coup de je ferme mon topic... Perso j'trouve ça égoïste mais bon on peut pas plaire à tout le monde (ton projet) donc bon. J'aime bien le réservoir choisit on dirait que la selle s'intègre parfaitement dedans en plus. Pour la peinture pas facile de choisir par contre. Modifié le 30 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci de suivre , ça fait ple'z Pour le réservoir et la selle oui il s’accorde pas trop mal . Normalement se weekend encore du news , je modifie complètement mon cadre en gardent le réservoir d'origine ( si j'ai le temps ) , je vais découper l'autres pour que l'origine passe dedans et faire rejoindre le bouchon de réservoir avec le nouveau réservoir . Pour la peinture je pense taper dans du noir , ça va être plus simples et sa devrais bien s’accorder avec le blanc et le rouge . Pour le bord de jantes , elle ne vont pas rester en chrome ( trop picté ) elle passeront en rouge . Normalement je doit pouvoir trouver un pneu avant en 1/4 17" a flanc blanc sur les puces moto , pour l’arrière 3/4 17" il y en n'a sur internet donc on verra bien Une fois l’esthétique bien avancer , je passe au moteur se qui m'offre plusieurs choix : - refaire celui d'origine qui a pas tourner depuis longtemps , a laquelle je doit retrouver des segments Mais je n'y connais pas grand chose en mécanique - acheter un moteur d’occasion qui tourne - en remonter un neuf ( je suis pas trop pour ) voilà pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Jantes full rouge c'est pas plus mal surtout avec le flanc blanc pour trancher. Puis qu'avec ça tu as tes trois couleurs dite de base. La première option c'est celle qui forcément te couteras le moins cher si tu cherches à faire simple. Après c'est pas hyper hyper compliquer, tu pourras t'en sortir à l'aise pour le montage/démontage avec les tutos dispo un peu partout. Après à voir si il faut changer que le segment ou d'autres choses. La deuxième me semble pour ton cas la meilleure, au moins si il tourne déjà rond tu remontes juste et roule. Tu peux trouver ça pour pas trop cher en plus Moteur neuf prêt à rouler j'pense pas que tu puisse trouver (j'me trompe peut être) puis ça sera pas donner. Modifié le 30 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le réservoir est assez dingue, moi je le laisserais comme ca avec son vécu, juste un coup de vernis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 103 ! obligé je suis tout ça moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Yo, pas mal ta restau, je suis ! Ca me donnera des idée pour ma futur restau d'une 102K de 1974 qui est dans mon jardin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le réservoir est assez dingue, moi je le laisserais comme ca avec son vécu, juste un coup de vernis :D pourquoi pas oui avec 2-3 modification mais sa ne vas pas aller avec le cadre noir , ou il faut que je le laisse un peu sous la flotte et hop du vernis Merci de suivre sinon pour le moteur je pense le remonter moi même mais se coup si sens le mode bourrin pour rien casser A samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est vrai que remonter soit même son moteur c'est plus gratifiant mais après faut se sentir. Après c'est qu'un moteur de mob , c'est pas un V8 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 dommage , une petite adaptation pour un v8 sur le bobber ça peut que être du lourd xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu as un 103 HP! Perso,je t'inviterai à aller vers une resto d'origine et plustot trouvé un cadre basic de 103 pour ton projet.. Les HP font partie des 103 les plus recherchés des fans de l'époque année 80...(beaucoup de valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ha bon ? ça va peut être tout bouleverser alors ... ,je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et oui! C'est la 103 des quarantenaire qui vont vers leur 50ans...KDO,une autre tof! ha bon ? ça va peut être tout bouleverser alors ... ,je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 bon ba je refait un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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