xenox Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour, j'ai monter un kit 70airsal, pot scr hm et carburateur de 19 sur ma derbi et je trouve qu'il y a un manque de puissance ! un mécano ma dit qu'il fallait peut être faire une modif sur le CDI qu'il fallait couper un fil a deux endroit pour qu'elle ne soit pas limiter en puissance Pourriez vous me dire quel est se fil, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Normalement le cdi n'est pas bridé, tu as débridé tout le pot ? a la cartouche aussi ta changer ton pignon ? tu monte a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenox Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tout débrider c'est le scr hm passage haut il est aussi performant que le passage bat ? Je monte a 105km/h je suis en 14/53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 que veux tu débrider si tu montes a 105 km/h ? quel que soit le pot SCR que tu site, aucun ne bridera ta pointe avec un cylindre origine et kit sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenox Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Alors comment ça se fait que je prend que 105? Un pote a moi en beta a la même configuration que moi et il prend 115km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés